Votre question

Comment passer de sam a skype

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2007 13:03:58

Bonjour,

Je suis animateur de radio et je voudrez savoir avec Sam Broadcaster et Skype quand je me connecte a Sam le micro n'est pas diponible pour skype et quand je met skype seul le micro est diponible moi en faite je voudrez que le micro soit disponible avec Sam et Skype comme de ten en ten je doit faire le standard

Merci Cordialement

Loic

Autres pages sur : passer sam skype

12 Mai 2007 17:58:22

personne veut m'aider
17 Décembre 2008 12:23:32

Très simple. utilise VIrtual Audio Cable. C'est un software qui permet de récupérer un flux audio d'une application pour la transférer vers une autre.

la version free ne te permettra pas d'avoir un résultat avec la méthode indiquée. il ne faut au moins 5 câbles virtuels alors la version n'offre que 2 câble.

Tu es donc obliger d'acheter la licence.

Un lien qui va t'aider. http://support.spacialaudio.com/forums/viewtopic.php?f=...
Utilise ce lien pour installer VAC et l'installer, puis créer tes câbles.

Su la page 2 utilise le post de Choseh pour créer tes répéteurs ainsi que la configuration de skype. Il te faut au total 7 répéteurs a lancé à chaque fois que tu souhaites utiliser ton dispositif de diffusion.

Petit conseil, il faut bien ajuster tes buffers dans Sam pour ne perdre les bouts de conversations lorsque tu coupe le micro

Bonne animation.

Salomon (destribat_AT_zerofil.com)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook