Votre question

pk sa marche pas ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2004 19:47:47

slt g un AMD 1700+ et j´aimerais bien l´overclocker pour obtenir un 1.7 GHz ou + mais qan je demarre mon pc en appuiant sur suppr, je ne trouve pas un truc frequenlity ou quelquechose de semblable . .. esque quelqun pourris m´aider svp ? ??

PLZ :-(

Autres pages sur : marche

3 Octobre 2004 19:49:34

Salut, il nous faut des infos: ta carte mère, ton bios. Et ton topic n'est pas au bon endroit, fallait mettre dans la rubrique "Overclocking".
3 Octobre 2004 19:51:30

je suis pas fort en overclocking mais je veux bien te dire ma carte mere ( comment je sais se que j'ai ??)mais mon bios je sais pas se que ses ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Octobre 2004 20:01:18

Moi je dis que faire de l'O/C quand on n'y connais rien...Vaut mieux pas y toucher :-)
Consulte des forums peut etre plus complets que celui là, fais des tests, renseignes toi avant et aprés tu poses tes questions...on va pas tout te faire par le biais du forum :-)
Parce qu'un O/C c pas juste j'augmente le FSB, il faut valider, penser à ce que ton proc va chauffer, ta RAM aussi, ca va créer des instabilités et là faut s'y connaitre un minimum pour se débloquer...donc voilà :-)
16 Décembre 2008 20:37:05

70208,1,44607 a dit :
slt g un AMD 1700+ et j´aimerais bien l´overclocker pour obtenir un 1.7 GHz ou + mais qan je demarre mon pc en appuiant sur suppr, je ne trouve pas un truc frequenlity ou quelquechose de semblable . .. esque quelqun pourris m´aider svp ? ??

PLZ :-([/quote

:lol: 

juste pour rir

nn on d'aide pas ts nul ta ca reflechir tu c se que sa veu dire refechir avant d'agir !!!!!!!!!!!lol lol lol lol lol lol lol je sais pa comment on fait !!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS