Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas driver pour le son [resolu seule ]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2008 16:33:38

Bonjour

Suite à un gros souci sur mon ordi, j'ai été obligée de le reformater hier soir.
Mais depuis j'ai quelques désagréments. Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon problème. Merci de me le dire.

1/ Plus de son...impossible de trouver le driver ou si je le trouve windows le refuse (Intel 82801DB ICH4 AC'97 audio controller) j'ai fait plusieurs visites de sites je n'arrive à rien...!!

2/ Mon lecteur de CD fonctionne très bien sauf pour un CD gravé...Le CD s'ouvre et rien dedans alors que j'ai money dessus...J'ai essayé sur un ordi portable et money apparait bien...(j'ai testé d'autres CD gravés sur mon PC et ça marche)...???!!!

3/ Je viens de mettre une clé USB...windows l'a reconnue mais, alors que je sais qu'il y a quelque chose dedans, la clé s'ouvre mais c'est le vide total...alors que sur le portable la clé s'ouvre et je vois le fichier dedans.

Voilà...pour l'instant c'est tout.
Alors merci de m'aider. Angeldark m'a aidé pour le virus qui bloquait l'ordi, j'espère trouver ici une aussi bonne aide.

Merci à vous
mika79000

Autres pages sur : driver resolu seule

10 Décembre 2008 09:55:59

Bonjour et au revoir

Je ne vous dis pas merci personne n'ayant eu l'obligeance de me répondre quoique ce soit.
Mes problèmes sont résolus sans votre aide et je les ai résolus seule.
mika79000
Anonyme
15 Décembre 2008 21:58:24

Bonjour. Je viens de lire ton message. Je n'ai malheureusement pas la solution, mais j'ai le même problème de driver carte son Intel 82801DB ICH4 AC'97.

Si tu as trouvé la solution, pourrais tu me la faire connaître, car moi je cherche toujours et je ne trouve pas grand chose.

Merci à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS