Se connecter / S'enregistrer
Votre question

alienware m15x

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2008 16:38:46

Bonjour à tous et à toutes!!
Voilà, cela fait quelques temps que je suis usé de mon ordi fixe (asus a7v266e+ athlon xp1400+ 300 et quelques méga de ram...) qui me servait essentiellement de media center et pour du netsurfing, je ne suis pas gamer pour info.

Donc j'envisage depuis quelques temps de m'acheter un portable car je suis souvent en mouvement et aussi histoire de pouvoir faire du montage vidéo.
Après avoir fait un tour sur le net, histoire de me rendre compte de l'étendue des prix, j'en étais arrivé à l'idée de m'acheter un dell xps 1330 t9300 (couplé à mon écran pour le montage) avec 3 ans de garantie, histoire d'etre tranquille.

Le truc, c'est qu'entre temps je suis tombé sur une offre qui me parait un peu a double tranchant: un alienware m15x processeur core 2 extreme en occasion a 600 euros (ce que je trouve juste dingue vu les prix neuf/occaze) mais dont la garantie est parvenue à terme...

Le vendeur m'assure que la bécane tourne normalement donc jusque là c'est juste mortel, la seule chose étant de me dire que si il y a le moindre soucis je l'ai dans le baba...
D'autant plus que ces messieurs considèrent que seul l'acheteur originel peut acheter une extension de garantie...

Bon je vous ai à peu près dresser le tableau... si quelqu'un peut me prodiguer ses conseils...

Autres pages sur : alienware m15x

15 Décembre 2008 20:22:58

A toi de voir si tu accorde ta confiance au vendeur sachant que l'électronique à envers et contre tout un certain caractère aléatoire!;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS