Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver XP sur un CD ?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2006 12:58:25

Bonjour,

je viens de télécharger Windows XP Pro (licence msdn donc totallement légal, ne vous inquiétez pas !)

J'ai donc un répertoire "ISO Archive" avec dedans d'autres répertoire et le setup.

Ainsi, je voudrais savoir comment faire pour que quand je mettrais mon CD avec ce windows gravé dessus je pourrais démarrer à partir du CD, etc. (comme un CD acheter normalement).

Merci d'avance.

Autres pages sur : graver

17 Novembre 2006 04:29:49

Tu télécharges nero et tu l'instales (Cet un logiciel de gravure). Ensuite tu cliques à droite sur ton fichier "iso" et tu fais ouvrir avec nero. Puis tu choisis la vitesse que tu veux graver et puis tu fais graver. Et voila ta gravure de windows xp est terminé. Dis moi en des nouvelles
22 Novembre 2006 10:57:33

Merci ça marche !
Contenus similaires
Anonyme
15 Décembre 2008 19:41:21

bonsoir je cherche une windows xp pour a graver sur un cd pour je pluis rinstaller cur mon pc
Anonyme
15 Décembre 2008 19:43:42

bonsoir a vous tous je recherche windows xp a graver pour que pluis rinstaller sur mon pc merci
15 Décembre 2008 20:04:34

1er , tape plus doucement tes message , on pige quedalle
2ème : tu cherche un windows xp pour le graver et l'installer sur un pc
Si c'est sa t'embète pas achète en un t'auras moin de merde, j'ai essayer de cracquer vista et je te jure que t'en chie, il faut changer de clé tou les 2 mois ect ....
3ème si ta la clé je crois que tu peut télécharger le contenu mais je suis pas sure.

En tout cas tu a normallement eu ce qu'on appelle un cd master , c'est a dire le cd a partir duquel windows a été installer sur ton ordi lorsqu'il a été fabriqué. Dans ce cas installe avec ce cd et entre une clé valide que tu as acheter bien sur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS