Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote d'affichage r300 (Vista)

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2008 18:14:56

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 6 mois que j'ai mon PC Portable et un problème perturbe mes films depuis le début. Aujourd'hui je craque et m'adresse à vous pour tenter de trouver une solution !

Lorsque je regarde une video (n'importe quel format avec n'importe quel lecteur) au bout d'un certain temps l'écran devient noir puis revient normal. Une bulle s'affiche dans ma barre des tâches : "le pilote d'affichage r300 a été récupéré". Cela devient très génant surtout que l'écran noir peut durer plus ou moins longtemps (30/40 secondes).

J'ai déjà lu un thread sur ce forum concernant le même problème juste ici. Mais la solution proposée ne fonctionne pas chez moi !

Pour terminer voici quelques infos concernant ma config :

PC Portable TOSHIBA Satellite
Intel Dual Core T2060 @1.60Ghz
1024 Mo RAM
ATI Radeon XPRESS 200M Series

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : pilote affichage r300 vista

2 Janvier 2008 21:17:54

up.

personne ? :( 
3 Janvier 2008 12:27:23

dernier up de l'espoir ^^ :( 
Contenus similaires
27 Janvier 2008 23:47:52

bonjour jai exactement le meme probleme sauf que moi je dois fermer le lecteur et remettre le film me cela me le fait souvent et aussi degois la barre de tache buge et je dois rallumer mon ordi alor je besoin daide je ne trouve nul pars la reponse je lance un SOS aidez nous svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 Février 2008 22:52:36

J'ai beau parcourir le net, toujours aucune solution :( 
8 Septembre 2008 22:06:26

désactive l'accélération matériel....
16 Novembre 2008 12:10:51

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme avec mon pc toshiba satellite, j'ai desactiver l'accélération matériel mais ca ne fait rien.
SOS au secours qui peut nous aidez svp
15 Décembre 2008 16:07:49

ce problème ne viens ni de ton pc ni de ton pilote d'affichage il viens tout simplement de windows Vista et ta carte graphique le problème c'est que windows Vista a du mal a communiqué avec ta carte graphique la solution serait underlocker ta carte graphique c'est le seul moyen d'arranger le problème a moins que tu puisse mettre XP mais je doute que tu trouveras des drivers compatibles sur XP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS