Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Belkin & Vista ...

Tags :
  • Belkin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2008 21:11:25

Salut à tous,
Je possède depuis peu un pc portable packard bell, avec vista dessus.
Je le consacre au traitement du son, et j'ai quelques périphériques en Firewire à brancher dessus.
Malheureusement, il n'y a qu'un seul petit port firewire 4 broches ilink, alors que moi j'utilise des 16 broches.
J'ai donc acheté une carte "Belkin Firewire Notebook Adapter" (ref : F5U510v).
Cette carte me permettrais de connecter mes périphériques.
Le problème, c'est que quand je l'insère dans mon ordinateur, celui ci ne la reconnait pas, il ne réagis pas ...
Pourtant, ça à l'air d'être un format de carte compatible, elle s'incruste bien dedans.
J'ai lu un peu la notice et j'ai vu qu'il ne précisait pas que cette carte était compatible avec Vista. Ça n'était pas mentionné.

Il y à t-il un moyen de la faire fonctionner avec ma config ?
Vous allez surement me dire de mettre XP, mais le problème, c'est que je ne voudrais pas perdre toutes mes données, j'ai pleins de trucs importants dessus :s et puis j'aimerais un peu me mettre à Vista.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : carte belkin amp vista

14 Décembre 2008 21:53:20

...
15 Décembre 2008 10:56:51

Personne ne peut m'aider ?
Contenus similaires
15 Décembre 2008 11:14:27

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais déjà la règle d'or en matière de pc c'est ne pas achetez packard bell. Si tu dit j'ai un problème + j'ai un packard bell, tu ne trouveras pas énormément de personne qui te répondrons même pour un nouveau pc.
15 Décembre 2008 11:15:37

lol, a bon pkr ?
Qu'est ce que ca a de particulier packard bell ?
15 Décembre 2008 11:18:03

Car packard bell est la marque de pc(avec les carte mère asrock) qui invente les pannes informatique inconnue, donc si tu le peux encore change en premier ton pc.
15 Décembre 2008 11:19:48

lol. Ok, ba maintenant que c'est acheté c'est trop tard lol !
15 Décembre 2008 11:26:03

ok as-tu été vérifier dans le bios, si le fire wire était branché (enable)
15 Décembre 2008 11:42:59

Je vient d'aller voir, et je ne trouve même pas où est l'option pour configurer le firewire dans le bios ! c'est vraiment de la merde !!!!
De toute facon ca m'a soulé, je suis en train d'essayer d'installer xp, parceke la j'en peu plus ! lol
Le problème c'est que pour installer xp sur un packard bell, c'est là aussi le bordel !
Il faut que je fassse un truc avec des pilotes pour SATA là, j'en sait rien, je comprend plus rien ! lol
je crois qu'il faut que j'installe les pilotes de mes SATA, mais en version de xp, pour ensuite mettre xp, mais ca na pas l'air de marcher.
Enfin bref, je pète les plombs la, lol.
Si tu pourrait m'aider un peu ^^
15 Décembre 2008 12:24:51

salut

ta carte n'est pas referencer pas google...
met un lien stp ;) 

de plus je pense pas que xp va arrangera les chose
et il faaut pas installer les pilote sata si ton XP est en SP1 ou SP2 et 3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter