Votre question

mon pc se bloque

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2008 13:44:20

bonjour

j'ai un PC portable de marque EeasyNote G1345w,mais il se bloque au démarrage et il est très long quoi j'faire ????

merci.

Autres pages sur : bloque

9 Décembre 2008 14:13:23

Y'a-t-il des messages d'erreur de retournés ?
ça lui a pris subitement ?
Y'a un anti-virus à jour dessus ?

Il nous faut plus de détails pour ce genre de problème.
13 Décembre 2008 20:22:03

Caractéristique du laptop :
Packard Bell (Ordinateur portable)
EASYNOTE G1345W
NS: 102787390135
Description du problème:
Lors de l’exécution du programme de récupération des données (Easyrecovery 5), mon laptop s’est arrêté ; donc j’ai essayé de lancer la récupération de système grâce à la touche F11, mais la procédure n’est pas réussit car mon laptop affiche un message en m’informant qu’il n’y a pas un disque dur (effectivement quand je rentre dans le Bios j’ai que zéro (0) Mo de disque dur or normalement j’aurai 40 Go), après plusieurs manipulations (arrêt/redémarrage) mon disque dur a été reconnu mais le système de récupération est incapable de s’exécuter, j’ai essayé alors les CD Master que j’ai déjà créer mais toujours le même problème (impossible de récupérer)
alors j’ai été obliger de formater mon disque dur et j’ai installer Windows XP professionnel SP1 mais après l’achèvement de cette procédure d’installation mon laptop est devenu très long au démarrage, j’ai essayer de le réinstaller grâce aux CD Master, cette fois ci j’ai réussi la récupération du système avec quelque message erreurs du genre "Error : Cabinet file Oembios.bi_ is corrupted" mais l’installation s’est terminé jusqu’à la fin. Mais lorsque je redémarre mon laptop il faut attendre plus de quarante (40mn) pour que le système me donne la main et fonctionne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS