Votre question

question ram kingston et samsung

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2008 14:54:47

bonjour,

j aurai aimer savoir si samsung était pareil que kingston car j'ai fait monté un pc et j'ai prit 3 kingston 1go avec une référence X et j'ai en regardant sur everest j'ai vu que c'est des samsung d'installé avec une référence Z...

est-ce que ce samsung est pareil que kingston?

merci

Autres pages sur : question ram kingston samsung

13 Décembre 2008 14:59:59

salut

se sont des marque rien avoir avec les caractéristique de la ram
donc on peut pas dire si se sont les meme
13 Décembre 2008 15:01:57

voici les références:

samsung:

m378t2863dz5-ce6 1go

c'est celle qui sont installées.

____

kingston ( celle que j'ai payer et qui ne sont pas installées...)

kvr667d2n5/1go
Contenus similaires
13 Décembre 2008 15:06:04

normalement se sont les meme ;) 
13 Décembre 2008 15:08:02

alors pourquoi ce n'est pas écrit kingston?

et pk les samsung sont garantie 3 ans et les kingston 10 ?

j'ai un autre pc dattant de 2005 qui lui est a 2 fois 512 mo de ram en kingston et sur everest çà marque bien kingston et non samsung
13 Décembre 2008 15:10:18

everest n'est qu'un logiciel les bug sa existe...

apres c'est la marque qui choisie la garentie
13 Décembre 2008 15:12:53

oui mais j'ai un autre pc dattant de 2005 qui lui est a 2 fois 512 mo de ram en kingston et sur everest çà marque bien kingston et non samsung

et sur ma facture j'ai écrit kingston et si la garantie n'est pas la même c'est que ce n'est pas la meme chose donc c'est que je ne devrais pas avoir de samsung dans mon pc mais des kingston comme c'est écrit sur la facture
13 Décembre 2008 15:36:40

tes pas un peu poutrelle ???

tu veut savoir quoi exactement ?
13 Décembre 2008 15:38:21

je veux savoir si c'est normal que everest m'affiche des ram samsung alors qu'on m'a donné des boites de ram kingston et qu'on ma facturée des ram kingston

alors que avec evrest sur un autre pc ou que j'ai également eu des boite kingston m'indique que c'est des kingston et non des samsung
13 Décembre 2008 15:44:26

ah ben dit le :) 

comme je les dit everest peut faire des erreur (met le a jour)
apres cela est peut etre du que les puce de la RAM kingston sont des samsumg
mais la marque qui les vend sont bien des kingston donc la garanti qui va avec ;) 
13 Décembre 2008 15:48:20

il est a jour, cest la dernier version de sortie, alors pk ce serait des puces samsung dans les kingston sur le nouveau pc et les puce kingston avec des barrettes kingston sur l'ancien? oO
13 Décembre 2008 15:51:10

il existe des millions de ref de RAM

alors qu'il y a 2 ou 3 fabriquant de puce ram
13 Décembre 2008 17:45:51

si tu veut etre sur il faut que tu ouvre ton pc et que tu regarde sur les barette de RAM , normalement la marque est dessus.

Apres il est vrai que EVEREST peut ecrire que c'est des samsung (car elle lie la puce ) et que c'est bien Kingstone qui l'a fabriqué.

C'est vrai que si tu as payé des Kingston est qu'on ta mis des samsung c'est un peu quoto mais bon le monteur a peut-etre fait une erreur ( enfin j'espere) .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS