Votre question

[Acer aspire 5920G] Probleme d'écran noir pendant les jeux !

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2008 20:01:07

Bonjour a tous.

J'ai acheté depuis peu un portable acer aspire 5920g. Il est normalement bien constitué pour les jeux et ma config m'a l'air pas trop mal :
- ATI mobility Radeon HD 3650 (512 MB)
- Intel Core 2 duo T5750 cadencé à 2GH
- 4 Go ddr2
- Disque dur : 320 Go

Or lorsque je lance bioshock, ou encore flatout ultimate, le jeu fonctionne normalement puis au bout de quelques minutes l'écran s'éteint. J'entend toujours le son mais pas moyen d'afficher quelque chose a l'écran.
La seule chose a faire est un reboot à la barbare. Les jeux sont plus anciens que mon pc et les drivers de la carte graphique présents sur le site d'acer sont à jour.

Bref je désespère de pouvoir jouer sur ce pc. J'ai cherché sur le net des gens qui pourraient avoir eu le meme problème que moi mais je n'ai trouvé personne.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! a bientoooot !!! :D 

Autres pages sur : acer aspire 5920g probleme ecran noir jeux

9 Décembre 2008 19:38:10

Désolé je me permet de remonter le sujet parce que mon problème est toujours valable ! :ange: 
Anonyme
13 Décembre 2008 12:14:58

salut,
je suis dans la même cas sauf que c'était la première fois que cela me le fais et j'ai juste eu besoin dans le gestionnaire des taches ensuite j'ai repris le jeu et 1h après il c'est éteint brusquement et plus moyen de le rallumer et sa sent le grillé donc j'en ai conclu que l'ordinateur avait grillé
j'espère que cela ne t'arrivera pas
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook