Votre question

Pilote pour Carte graphique

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2008 19:24:53

Bon j'ai réssament reformater mon pc et depuis ce jour je narrive plus a jouer a counter strike source ( enfin probléme de latence )
Je voudrais savoir si ils-yaurait des pilotes ou autres pour régler ce probléme ?!

Ma Config :

Système : - Microsoft windows XP
- Professionnel
- Version 2002
- Service pack 3

Ordinateur : - AMD Athlon(tm) 64 processor
- 3000+
- 1.80 GHz , 960Mo de Ram

Si vous avez besoin d'autre renseignement qui pourrez vous aidez a régler mon probléme n'ésitez pas !!

Merci

Autres pages sur : pilote carte graphique

10 Décembre 2008 19:39:59

Salut,
Alors tout d'abord, quel est ta carte graphique ?
11 Décembre 2008 10:21:09

Dit moi si c'est bien sa :
j'ai etait dans 'panneau de configuration' , ensuite 'imprimantes et autres periphériques' ensuite 'systéme' puis gestionnaire de périphériques , la il ya tout marquer carte graphique etc... je clique dessus et la il et marquer 'SIS Mirage Graphics' Donc je voulais savoir si c'était sa ?! merci de ton aide :p p
Contenus similaires
11 Décembre 2008 12:13:38

C'est une carte graphique intégrée à la CM non ?

ça craint pour Jouer .... Tu feras rien tourner !
11 Décembre 2008 20:16:54

Alors pour savoir quelle carte graphique tu possèdes, le mieux est de télécharger gpu-z :

Tu regardes dans "name" et tu me dit ! ;) 

Ps : T'as un pc monté ou tu l'as acheté ?
12 Décembre 2008 10:49:05

bein si tu veux c'etait le pc a ma soeur et donc elle a rajouter 2 barette de 512 Mb Mais sa suffi toujours pas donc je voudrais savoir se qui faudrais changer ou au pire racheter un autre PC :p  ( je confirme quiche ca crait pour jouer :p  )

Pour TechpowerUp Dans name Il est marquer Unknown :s !
12 Décembre 2008 13:32:03

Alors la ça nous arrange pas tellement !
Ca veut surement dire que t'as une carte graphique intégrée à la carte mère (bien joué Sale_quiche !) et donc je confirme vraiment pas top pour les jeux ...
Bon maintenant c'est à toi de voir si tu veux mettre de l'argent dans un nouveau pc (monté) parceque la ta config, elle date du temps des dinosaures ! Ca ne servirait donc pas à grand chose de changer quelques composants car ils seront pour la plupart bridés par le reste de ta config !
Donc voila, fait ton choix (et donnes nous un budget si tu optes pour le new pc!) et on te proposera des montages !
allez a plus
12 Décembre 2008 13:35:49

( Si vous saviez pas mon age j'ai 15 ans ) pour l'ordi on ma dit que d'acheter piéces par piéces ca revenez moin chére , sinon j'ai opter pour achete un ordinateur portable au allentour de 400 a 600 €

Vla !
12 Décembre 2008 14:50:00

Telecharge ce petit logiciel EVEREST tres pratique tu sera de a à z sur toute ta config de ton pc

ensuite
le lien http://www.touslesdrivers.com
a+

12 Décembre 2008 15:42:37

Wai un pc portable c'est pas mal. Mais si tu veux faire du jeux à fond, vaut mieux te monter un pc de bureau !
12 Décembre 2008 18:46:05

Tech j'ai deja fait pour lesdrivers enfin a chaque fois que je reboot je les install :p 

Sinon je croit je vais me monter un pc bureau Celien :/ 
13 Décembre 2008 10:44:55

Ben wai à fond !
Dit-nous un budget et on voit ce qu'on peut faire !
Allez à plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS