Votre question

PB alim USB

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2008 15:49:10

:hello:  salut voila le problème
JE viens d'acheter une souris a batterie en USB le problème est que pour ce recharger la souris a besoin que les port USB reste alimenter lorsque l'ordinateur est éteint :sarcastic: 
j'ai modifier l'option ACPI du bios toujours pas d'alimentation j'ai aussi essayer le gestionnaire de périphérique rien j'ai peut être louper donc si quelqu'un sait comment activer l'alim sa m'aiderais beaucoup :D 
merci

Autres pages sur : alim usb

Anonyme
11 Décembre 2008 16:17:12

je vais pas t aider sauf si ...

j utilise ççaa pour recharger tout appareil avec prise usb ( mp3, mp4 etc )

t en trouves à peu pres partout de nos jours ( sauf à argeles, j ai eu le coup cet été...)
11 Décembre 2008 20:50:54

oue mais le pb c fo je bouge le pc a chaque foi pour debrancher le socle de la souri si je veut la recharger
:s
Contenus similaires
12 Décembre 2008 15:32:11

:pt1cable:  je v ais devenir fou j'ai pas envie de racheter une souris et toujour pa de solution pour alimenter les port USB j'ai je crois tout essayer sauf de modifier les jumper Usb mais c'est lequel :heink: 
comment savoir
si quelqu'un connait le nom du port du cavalier a modifier et sur lequel le rebrancher ;) 
12 Décembre 2008 15:34:00

bon je crois j'ai tout essayer rien ne fonctionnent il me reste l'option modifer le jumper si je peut xD

si quelqu'un connait le nom du port a debrancher est ou il se troue a peu pres se serais cool aussi savoir ou le rebrancher :pt1cable: 

merci
13 Décembre 2008 08:35:52

enfete c'est bon j'ai trouver ^^ c un peu tout con comme truc

alor je donne la solution pour ceux qui aurons ce pb a l'avenir

alors il faut donc reperer sur la CM le positionnement des petite broche ac ecris a cote 1 2 5V - 2 3 5VSB

le cavalier doit en efffet etre en position 1 2 sir les broche il suffit juste de le passser en position 2 3 et voila sa marche

merci a tous pour vos reponse je ferme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS