Votre question

Le pc se coupe

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2008 20:40:44

Bonsoir a tous,
Depuis que je joue a call of duty world of war mon pc s'éteint.
Et maintenant j'arrive a un stade critique ou le pc s'éteint de plus en plus vite.
je n'ai aucun message, rien du tout, juste un petit "clic" (surement du a mon alimentation qui se coupe) et le pc se coupe.
Je tien a précisé que ce n'est pas un "bip" mais un belle et bien un "clic".
De plus cela n'a pas de lien avec le jeu (bug ou autre)car il arrive aléatoirement.
Je n'ai aucun souvenir de sa sur un autre jeux, de plus je joue a d'autre jeux qui eux ne me pose pas de probléme, pourtant je suis persuadé que cela est d'origine "configuration" et non jeux en lui meme.

Les pilotes graphique sont a jours, normalement.

Le seul message que j'ai pour vous aiguiller est dans l'observateur d'événement :

0000000005: 2008-12-12 20:15:24:468 Could not find Type [ATI.ACE.CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard.DB_TutorialInfoCentre] from [CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard] in assembly [CLI.AIB.TutorialInfoCentre.Tutorial.Dashboard]
Error Called by: ATI.ACE.LOG.Foundation.Services::LoadAssembly processID:01656 threadID:( CCCThreadNew:D ashboard) domainName:( ccc.exe ) assemblyName:( LOG.Foundation, Version=2.0.3184.27483, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Ma configuration :

2,60 gigahertz AMD Athlon 64 X2 Dual Core
Board: ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI 1.XX
2048 Megabytes Installed Memory
ATI Radeon HD 2600 XT [Display adapter]

Je n'ai rien trouvé de comparable sur le forum.

Merci d'avance.

Autres pages sur : coupe

12 Décembre 2008 22:58:52

up ? =(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter