Votre question

Probleme montage ventirad ne tourne pas bios ne boot pas

Tags :
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2008 18:33:42

bonjours je poste ce message car j'ai reçu mon pc en piece détaché et je l'ai monté se matin en suivant le manuel j'ai mis les power led speaker etc...

J'ai mis les entretoises entre le boitier et et la CM (je viens de m'apercevoir que j'ai oublier 1 vis est-ce important vu que les vis touchent toutes une petites partie métallique?)

la carte graphique est installé la ram aussi .

alors la je branche tout clavier souris écran (avec adaptateur DVI vers VGA!)

Je l'allume le PC mes 3 ventilo tourne mon lecteur et mon DD aussi mais le ventilo du processeur bouge de quelque millimètre a l'allumage et a l'extinction mais il ne tourne pas et rien ne se passe à l'écran pas de bios rien !!!

Peut être est-ce l'adaptateur ou la carte graphique qui ne l'affiche simplement pas!!

Et pour le ventilo du proc il est bien brancher sur CPU_FAN ...

J'espere n'avoir pas fait de bêtises repondez vite ^^ je suis plus qu'impatient d'essayer mon PC

Cordialement aikaze

Autres pages sur : probleme montage ventirad tourne bios boot

12 Décembre 2008 18:57:54

salut ton alim est bien branché avec la FICHE 20 broches et la 4 broches ... y a t'il une alimentation complementaire sur ta carte video ? Y a t'il un bip ?
12 Décembre 2008 19:00:12

nn par contre jai brancher selle a 20 broche mais pas la toute petite a 4 broche ou se place telle?
Et oui il y a une alimentation complémentaire sur ma carte video mais elle est brancher
Contenus similaires
12 Décembre 2008 19:12:39

c'est quoi ta carte mere ...,logiquement la prtitr broche 4 pin est juste a coter du proco
12 Décembre 2008 19:26:59

je l'ai branché je croi que c'était sa !
12 Décembre 2008 19:31:30

si tu n'a pas d'autre probleme edite ton post comme resolu
12 Décembre 2008 19:53:26

ouer c^'est bon cetai sa merci beaucou
12 Décembre 2008 20:00:22

RESOLU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis