Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma carte tv a pris l'eau

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2008 21:49:07

salut a tous, voila ma carte tv tuner interne est tombée dans l'eau (merci a la femme de ménage) et voila 24h que je l'ai laissé séché... y a t il un risque de la remettre dans mon unité central ??

MERCI...

Autres pages sur : carte pris eau

10 Décembre 2008 22:52:05

??? ^^
11 Décembre 2008 04:42:37

salut
je ne m'y connais pas trop en informatique sous-marine mais perso je la jetterais et j'en racheterais une , la retenant sur la salaire de la femme de menage bien sur :) 
Contenus similaires
11 Décembre 2008 07:09:51

Bonjour,

En fait, il y a un gros risque à faire cela. Tu risque de provoquer des dysfonctionnements du système en la rebranchant dans l'unité centrale, sutout si est elle a été mal séchée et cela risque de provoquer des court-circuits ou des pannes dans le système. Evite de la remettre afin d'eviter de foutre tout ton matériel en l'air.

Enfin, c'est ce que je ferais pour éviter des problèmes. Puis, pense à te faire rembourser par ta femme de ménage en retenant cela sur son salaire, ce qui est normal. Elle doit faire attention à ce qu'elle fait dans son travail.

En plus, il est même possible qu'elle ne fonctionne plus. L'électronique à horreur de l'eau.

A+
11 Décembre 2008 12:34:05

merci bien, cette carte le me satisfaisait bien pourtant ...
11 Décembre 2008 17:47:27

voila maintenant prés de 48 heures qu'elle sèche tranquillement sur mon bureau, donc apriori , si elle est bien séché, aucun risque si ce n'ai qu'elle ne fonctionne plus??

ps: pas envi de faire d'histoire pour une carte tv tuner.. ^^
11 Décembre 2008 18:46:52

Pas vraiment de risque si elle est seche ...

A la limite passe lui un coup de seche cheuveux au passage

J'ai deja vu une carte mere avec de l'eau dessus qui bootait plus, suffit de la sécher et c'est reparti

J'ai deja fait passer une clé USB a la machine a laver aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS