Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers éthernet pour carte mère MSI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2006 23:41:17

Bonjour à tous,
Je vous écrit car je n'arrive pas à installé les drivers éthernet de ma carte mère, une MSI K8T neo.
Le CD fourni avec ma carte mère ne donne pas les drivers éthernet, mais uniquement l'USB. Je suis donc aller sur le site officiel pour DL les drivers (http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dv...) , mais je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier DL
J'ai donc essayé sur touslesdrivers.com mais j'ai trouvé la bas un fichier tout petit qui ne m'a rien installé.
Supposant que ce que j'ai DL sur le site officiel a une utilité, je me suis dit que l'un de vous pourrai me dire comment m'en servir... je fais donc appel à vous :-D

Autres pages sur : drivers ethernet carte mere msi

3 Juin 2006 23:47:39

C'est normal que ce ne soit pas un fichier .exe mais .sys car tu dois passer par le gestionnire de periphériques, choisir ta carte et dans les possibilités de mise à jour: mise à jour en choisissant le fichier sys ... tu peux aussi le faire avec l'utilitaire MSI Live Update, ce qui est plus simple...
4 Juin 2006 00:08:57

Je précise que sur l'ordinateur sur lequel je veu installer mes drivers, je n'ai pas accès a internet car j'ai des problème pou faire marcher ma connectin en USB et que de tt facon s'y j'y arrive c du 56k -_-
Je n'ai pas live update et je ne pourrai pas l'utiliser car c'est à partir d'internet si je ne me trompe...
Pourriez vous s'il vous plait me donner une description plus détaillée de ce qu'il faut faire une fois dans la section de mise a jour de la carte résau, car après j'ai esseyé pleins de possiblités différents mais sans résultats.
Contenus similaires
4 Juin 2006 00:17:34

Effectivemment sans accès à Internet c'est légèrement plus compliqué...
Bon tout d'abord extrayez le bon fichier de mise à jour dasn un dossier sur votre bureau...
Ensuite gestionnaire de périphériques, clic droit sur votre carte réseau et "Mettre à jour le pilote"
Une fenêtre "Assistant mise à jour du matériel" s'ouvre, répondez "Non pas cette fois à la question posée" et suivant, puis installer à partir d'une liste, ensuite "Ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer" et là "Disque Fourni" puis parcourir et choisissez le fichier .sys du dossier décompressé sur le bureau.
Voilà j'espère que vous allez réussir, tenez-nous au courant si ça ne fonctionne pas...
4 Juin 2006 00:24:49

Tout vas bien ... jusqu'a que je recherche le fichier... il ne m'affique que les .inf et aucuns autres ... et il m'est impossible de changé les options d'affichage (en dessous du nom du fichier)
que faire ...
PS : pourriez vous télécharger le dossier a l'adresse que j'ai indiquer et me dire ce que je dois définir comme fichier à exploité si cela est néscéssaire ... merci
4 Juin 2006 08:55:48

aidez moi s'il vous plait :-?
4 Juin 2006 09:36:08

Oui en fait c'est tout à fait normal... il faut choisir le fichier .inf nommé Netrtlx dans le dossier WinXP... et non pas le fichier .sys
Voilà :) 
4 Juin 2006 09:36:42

ah :S mais ca ne marche pas :'( 
4 Juin 2006 09:40:30

Il me dit : "l'emplacement spécifié ne contient aucune info pour votre matériel" rhaaaa
4 Juin 2006 11:03:39

PROBLEME reglé !!! merci beaucoup de ton aide ;)  en fait j'ai cherché dans "carte résau" alors qu'il fallait le faire dans "autres périphériques" je dis ca pour ceux qui auront le mm problème un jour xD
11 Décembre 2008 17:45:35

slt a tousse jai un petit probleme je n et pa le driver pour installer internet donc mon cable et brancher mes rien ne ce pace je voudrer de laide svp je vous remerci tousse.ma carte mere et une .msi k7n2 delta2 merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS