Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reproduction photographie en dessin

Tags :
  • Photo
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2011 18:03:18

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne serait faire une reproduction d'une photo (personne présente sur cette dernière) en dessin et me l'envoyer par mail ? Si je demande c'est parce-que les programmes ne donnent pas la vraie impression de dessins.

merci a tous.

Autres pages sur : reproduction photographie dessin

a b w Photo
27 Avril 2011 20:58:54

Bonjour,

Un programme ne saura jamais vraiment remplacer un vrai crayon, mais avec de la patience et de la minutie, on s'en approche quand même fortement, même avec des logiciels simples d'accès.
29 Avril 2011 13:10:25

tu as un logiciel a me conseiller ? mais qui ressemble vraiment a un dessin fait par quelqu’un ?
a b w Photo
1 Mai 2011 23:58:01

lionelsnake a dit :
tu as un logiciel a me conseiller ? mais qui ressemble vraiment a un dessin fait par quelqu’un ?

Bonsoir.

Postes toujours ta photo.......

@+
22 Mai 2011 18:32:52

:hello: 

Je vois que tu t'interesse au dessin.

Si tu veux apprendre, je peux te recommander le site auquel je suis abonnée depuis bientôt trois mois.

Il y a là des tonnes et des tonnes d'informations en plus d'apprendre à dessiner. J'ai oublié de mentionner que ce site offre un cours de dessin gratuit pour 9 semaines. Moi je suis vraiment tombée en amour avec le site et je suis tout simplement accro.

C'est impossible à décrire tout ce que j'y ai trouvé. Si tu t'inscris en plus des cours de 9 semaines tu auras ta galerie personnelle, accès aux galeries des dessinateurs (il y a des pros et des débutantes comme moi), il y a aussi un forum réservé aux discussions sur le dessin, en plus des cours gratuits, il y a des bonus. En fait, tout est vraiment professionnel et je le recommande sans réserve à toute personne qui veux développer ses aptitudes en dessin. Il y a encore plus mais c'est impossible de tout décrire.

Voici le lien que j'ai parlé.

http://www.signus.fr/fr/cours-de-dessin-gratuit.html?ac...

Bonne chance, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé.

Kjo
26 Mai 2011 18:38:40

merci, je vais te dire sa d'ici quelque temps, c'est parce que les portrait c'est pas le plus simple que j'arrive a faire, je peut t'envoyer quelque dessin que j'ai déjà fait si sa vous intéresse ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS