Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photographe amateur pour mariage

Tags :
  • Photo
  • Compact
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2011 17:33:12

bonjour,je recherche un photographe amateur avec de bons tarifs,pour le mariage de mon fils .il aura lieu a dombasle sur meurthe le 20 aout 2011...j'aimerais avoir des photos a la mairie,eglise,et cortege merci de me repondre assez vite,car le temps commence a presser,merci d'avance...

Autres pages sur : photographe amateur mariage

a b w Photo
29 Avril 2011 18:12:15

Bonjour,

Pour des "bons tarifs", prend quelqu'un de ta famille avec son compact !
Si en plus, c'est urgent..... :pfff: 

Faut arrêter de tuer le métier...
30 Avril 2011 14:03:32

jimpix a dit :
Bonjour,

Pour des "bons tarifs", prend quelqu'un de ta famille avec son compact !
Si en plus, c'est urgent..... :pfff: 

Faut arrêter de tuer le métier...

on se tutoie maintenant??????bon tarif chez moi ,ça veut dire non a l'arnaque,je n'ai demandé a personne de baisser le pantalon,,,,merci
Contenus similaires
a b w Photo
30 Avril 2011 14:19:58

mitch54 a dit :
on se tutoie maintenant??????bon tarif chez moi ,ça veut dire non a l'arnaque,je n'ai demandé a personne de baisser le pantalon,,,,merci

Ben ouais, sur un forum, on s'tutoie !!!

De rien !
5 Mai 2011 11:08:31

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations. Je vous contacte pour savoir si vous avez trouvé un photographe pour le mariage de votre fils. si ce n'est pas le cas je serais ravie d'en discuter avec vous. Je suis photographe professionnelle avec d'excellents tarifs.

bonne journée
5 Mai 2011 17:11:43

mitch54 a dit :
bonjour,je recherche un photographe amateur avec de bons tarifs,pour le mariage de mon fils .il aura lieu a dombasle sur meurthe le 20 aout 2011...j'aimerais avoir des photos a la mairie,eglise,et cortege merci de me repondre assez vite,car le temps commence a presser,merci d'avance...

mitch54 a dit :

Moi je suis dispo, niveau tarif on en parle par mail.

Pourquoi prendre un amateur ???? parceque c'est la mode des bons plans sur le web ? ... et ensuite, si les photos ne sont pas bonnes ? vous les referez ? non !... vous râlerez auprès du pauvre amateur qui vous aura prix de l'argent en encourageant le travail au noir ... C'est sur vous aurez économisé les charges, les impôts, les taxes, le fond d'investissement dans du matos pro, la formation continue, la charte équitable ... et contribué à la fermeture de nombreuses agences favorisant ainsi par la même occasion l'augmentation des tarifs ...

Il y a encore de bons pros qui font des prix corrects et savent s'adapter ...

J'attends votre contact afin d'en parler.

Cordialement.

htpp://photographie-ephemere.fr.cr
******@gmail.com Note de la modération : Révéler ses coordonnées personnelles est contraire aux règles du forum, communiquer au besoin par message privé
membre de la charte photographie equitable.

Quand aux autres photographes présents, je vous invite à me contacter pour la création d'un comité français de photographes pro enregistrés et immatriculés qui permettra de mettre en place une surveillance et des contrôles de ce type d'annonces qui concrètement sont " de l'incitation au travail non déclaré et de la concurrence déloyale " ce qui en France est répréhensible par le code du travail et le code de procédure pénale. Quand au fait d'exercer une profession non déclarée ...
5 Mai 2011 21:24:55

je ne suis pas du tout contre un pro,merci,je vous recontactes.
9 Mai 2011 15:22:47

jimpix a dit :
Ben ouais, sur un forum, on s'tutoie !!!

De rien !

bonjour je serais interresser par vos service je me marie le 6aout 2011 je suis dans les alpes a chateauneuf de chabre a 5km de sisterons je vous laisse mes coordonnees mm pirello tel 04***** Note de la modération : Révéler ses coordonnées personnelles est contraire aux règles du forum, communiquer au besoin par message privé j attends votre appel merci
Anonyme
24 Mai 2011 15:37:39

Bonjour et félicitation au futur mariés!

Je viens de me marier récemment et je vous conseille vivement de prendre un bon photographe et pas un photographe amateur surtout si s'est pour votre fils.

On se marie qu'une fois dans la vie et ce que l'on garde de son mariage, se sont les alliances et nos photos. Dans 10ans, quand vous parlerez de votre mariage et de vos souvenirs, vous vous souviendrez pas de ce que vous avez manger ou but, ou quel était la décoration.
NON! tout ceci vous l'oublirait!
Par contre, les photos, c'est magique!!
cela se transmet de génération en génération!
Si vous n'égligez le photographe, vous le regretterez!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS