Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel appareil photo choisir... ?

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2011 09:41:48

Bonjour, j'aurai besoin de conseils: Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique répondant à plusieurs critères, et parmi tous les choix possibles sur internet difficile de trouver le bon !
Je vais régulièrement à des concerts, j'aurai besoin d'un appareil qui ait une bonne qualité vidéo (assez bonne pour que je puisse en tirer des photos sur mon ordi après) avec un bon son et surtout qu'il y ait du son même quand je zoom. Si possible qu'il soit muni d'un bouton permettant de passer rapidement en mode photo/vidéo et d'un stabilisateur d'image. Pour le zoom, un ultra performant n'est pas nécessaire, mais on reste raisonnable, un qui soit pas mal non plus ;)  Enfin, pas moins de 10 mégapixels.

Mon budget ne dépasse pas les 200€, des idées ? :) 

Merci.

Autres pages sur : appareil photo choisir

a b w Photo
18 Avril 2011 11:16:28

s'agit-il vraiment de faire de la photo ?
18 Avril 2011 12:12:47

Plus de la vidéo que de la photo.
Je n'ai pas besoin de toutes les petites options compréhensibles par les seuls bons photographes.
Ça dépend de ce que vous entendez par faire de la photo. C'est plus quelque chose de personnel, des vidéos souvenirs dans lesquelles je pourrais tirer des photos d'assez bonne qualité.
Contenus similaires
a b w Photo
19 Avril 2011 21:28:28

dans les 200€, ormis l'occasion, ça va pas être possible : il faut de la vidéo Haute définition, et le mieux reste du 1.3Mpixels...
2 Décembre 2011 14:14:49

Moi oui le JV200 Fujifilm il est 14 mega pixel avec Digital image stabilization!! il est emplus a 32 Euros!!Jte jure ou ont peut dire 299 Diram(Monai de Dubai).Moi ont me las acheter a dubai c'tais a côtés de l'hotel un hotel 6 étoile !!
2 Décembre 2011 14:16:05

Moi oui le JV200 Fujifilm il est 14 mega pixel avec Digital image stabilization!! il est emplus a 32 Euros!!Jte jure ou ont peut dire 299 Diram(Monai de Dubai).Moi ont me las acheter a dubai c'tais a côtés de l'hotel un hotel 6 étoile !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS