Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un bridge ou compact très performant besoin de conseils

Tags :
  • Photo
  • Bridge
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2011 13:12:48

Bonjour,

Je voudrais acheter un nouvel appareil photo, le mien a 5 ans et fait vraiment des photos pas tops.
Je ne suis pas une pro de la photo mais j'en ai marre des photos qui sont floues dès qu'on bouge ou avec les contours pas nets ou avec un flash dégueu...
J'aimerai vraiment trouver un appareil sympa et apprendre à faire de jolies photos avec (on m'a offert un cours de 3h de photo où je pourrais en plus apprendre à m'en servir!)
J'ai fait quelques recherches mais je vous avoue que je suis un peu perdue...je n'y connais pas grand chose !
Pour l'instant j'ai remarqué 4 appareils qui ont l'air pas mal et j'aimerais bien avoir quelques avis dessus si certains les connaissent (points forts, points faibles, ressentis...)
- Panasonic DMC-FZ38
- Panasonic DMC-FZ45
- Sony Cyber-shot DSC-HX1 (celui a l'air vraiment bien mais d'après ce que j'ai vu il faut une carte mémoire spéciale sony et tous les accessoires sont plus chers que pour les autres marques)
- Canon PowerShot SX130 IS
- FUJIFILM FinePix HS10

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : achat bridge compact tres performant besoin conseils

a b w Photo
5 Avril 2011 13:28:40

Panasonic DMC-FZ38 : je connais bien, très bonne machine
- Panasonic DMC-FZ45 : son successeur : à priori très bien, j'ai moins d'expérience dessus

Pourquoi ne pas envisager un CANON G11 ? Il reste le compact le plus performant que je connaisse.
5 Avril 2011 23:30:34

Merci de la réponse. Je ne connaissais pas le canon G11, j'ai regardé sur le net mais il a l'air un peu hors de budget (mon budget est de 300€ grand max !)
a b w Photo
6 Avril 2011 12:25:05

alors un G10 d'occasion : ça répond à ton "très performant"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter