Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Recherche photographe amateur pour mariage

Tags :
  • Photo
  • Carrefour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2011 16:02:43

Bonjour je me marie le 3sept ,je recherche un photographe amateur car les pro st onéreux!Je voudrai de belles photos et/ou cd de mon mariage(ceremonie civile à Panazol87350 et vin d'honneur) .J'attend votre réponse! Cordialement Mlle MAILLOT

Autres pages sur : recherche photographe amateur mariage

a b w Photo
14 Février 2011 05:08:41

Houla...

On a déjà eu ce débat sur ce forum.

Si vous prenez un amateur, cela veut dire que vous ne lui en voudrez pas si les photos sont ratées ou s'il y a le moindre problème.

C'est votre mariage après tout, mais je vous conseillerais plutôt de faire le tour des professionnels et de faire jouer la concurrence
a b w Photo
14 Février 2011 10:33:45

avez-vous aussi fait appel à un couturier amateur? un traiteur amateur? un coiffeur/maquilleur amateur?

Les photo c'est tout ce qui reste... pensez-y
Contenus similaires
17 Février 2011 09:37:39

Oui c'est vrai !!!!
payer pour avoir un presse bouton qui n'a aucun talent
dont ces images ne degage aucune emotions qui ne gere pas le planning des photos les groupes et un surtout un reportage qui vous marque
la plus part des nouveaux photographes pour pas citer ceux qui sont autoentrepeneur depuis ces derniers temps et qui ont un autre travail (je parle pas pour tous) mais font n'importe quoi a n'importe quel prix et devalorise le travail
c'est une honte
17 Février 2011 09:38:06

cocosab87 a dit :
Bonjour je me marie le 3sept ,je recherche un photographe amateur car les pro st onéreux!Je voudrai de belles photos et/ou cd de mon mariage(ceremonie civile à Panazol87350 et vin d'honneur) .J'attend votre réponse! Cordialement Mlle MAILLOT

www.victor-podgorski.com
18 Février 2011 12:19:39

Salut

Cocosab, j'imagine que vous avez un travail, admettons que vous êtes boulangère et que vous faites des baguettes de pain délicieuses à 1 euros.
Sur les 1 euros vous devez compter les ingrédients, le temps de travail, les charges sociales et une marge pour que vous puissiez vivre.

Admettons que votre voisin se mette à vendre du pain lui aussi.
Il va utiliser une machine à faire du pain acheté chez Carrefour à 50 euros, qui ne donnera pas du pain aussi bon que le votre.
Il n'aura pas votre maitrise de la boulangeaille.
Il ne payera pas de charge sociale.
Il vendra des pseudos-baguette à 30 centimes d'euros.

Au final, vous perdrez une partie de votre clientèle, certains reviendront vers vous parceque vos baguettes sont meilleurs.

Bah là c'est un peu pareil, sauf qu'un mariage c'est une fois dans une vie et que les photos ratées sont irrattrapable.
18 Février 2011 17:52:52

conconbremasque a dit :
Au final, vous perdrez une partie de votre clientèle, certains reviendront vers vous parce que vos baguettes sont meilleurs.

ben moi je vais me contenter des pseudos-baguette à 30 centimes d'euros :whistle: 
18 Février 2011 20:03:08

Freemaster a dit :
ben moi je vais me contenter des pseudos-baguette à 30 centimes d'euros :whistle: 

Bonsoir
A ce prix vous n'avez que les bulles d'air emprisonnées dans la pâte.
[:-xtreme-:15]
@+
Slts
22 Février 2011 17:28:42

Citation :

Et si tout le monde privilégie le prix à la qualité, en achetant des produits de merde, le métier de boulanger va disparaitre et les seules vraies et bonnes baguettes seront rares et très chéres.
Tes enfants et petits-enfants ne connaitrons plus le goût du bon pain et mourront d'un cancer dû à une farine cancérigène de mauvaise qualité.

Ben oui, mais il y a des moments où il faut faire des choix et les assumer ensuite...
22 Février 2011 19:00:50

conconbremasque a dit :
Citation :
Ben oui, mais il y a des moments où il faut faire des choix et les assumer ensuite...
Citation :

mais... j'assume ;) 
je ne mange pas bio :p 
a b w Photo
22 Février 2011 19:37:09

Moi, je fabrique mon pain moi-même......... :D 

Ps : .... Et il est dégueulasse.... :cry: 
23 Février 2011 00:08:04

Bonsoir
Ne soyons pas mesquins. Aidons cette demoiselle à faire des économie pour cette cérémonie. Je propose que chacun d'entre nous participe en soumettant à cette personne une ou plusieurs idées "ECONOMES"
Ok Je commence Avec un nom comme le sien pas besoin de robe de mariée n'est ce pas Melle Maillot Un slibar () et un soutien rien doivent faire l'affaire..
A qui le tour soyez généreux gentes-dames et damoiseaux
@+
Slts
a b w Photo
23 Février 2011 00:54:25

Pour la robe de mariée, je propose ce superbe débardeur griffé "Lidl" à 9 euros !

http://www.promoalert.com/detail-promotions-debardeur-b...

Il est un peu court mais tu n'auras qu'à demander à tes demoiselles d'honneur de s'accrocher après pour le détendre un peu. (Ça ne sera pas trop difficile)

Ha oui, les demoiselles d'honneur, en principe, c'est gratuit.

Quelqu'un pour le repas ?
23 Février 2011 08:46:13

Bonjour
Dans mon quartier il est fréquent que des animaux domestiques ( chiens ou chats ) en divagation se fassent écraser.
Si tu les participants font comme moi ramassent les cadavres en quelques semaines nous pourrions nous même assister à la cérémonie.
@+
Slts
23 Février 2011 17:41:56

Ben sinon moi je propose un pack complet :
Fêter le mariage un mercredi après midi avec Ronald McDonald :D 

Gastronomie, cadre enchanteur et ambiance assurée ;)  et tout ça pour le prix d'un repas happy mil !
23 Février 2011 19:19:33

:bounce:  Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais un question me taraude Y a un McDo dans la région de Melle Maillot ??
Si y a pas de photographe Y pas de McDo Peu pas y avoir un MCDo si y pas de photographe. Je confirme à Panazol y pas de McDo.
[:______ ] G fin
@+
Slts
23 Février 2011 19:44:42

jimpix a dit :
Moi, je fabrique mon pain moi-même......... :D 

Ps : .... Et il est dégueulasse.... :cry: 

à 10 centimes d'euros, je me laisserais bien tenter par ta baguette :bounce: 
23 Février 2011 20:19:36

Freemaster a dit :
à 10 centimes d'euros, je me laisserais bien tenter par ta baguette :bounce: 

[:carlot] j'offre 15 centimes d'euros pour donner aux chiens qui vont se faire écraser volontairement pour Mameselle Maillot
a b w Photo
24 Février 2011 04:49:51

Merci de revenir au sujet

Ou pas: je pense que Mlle Maillot a compris le fond de votre pensée, pas la peine de charger la barque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS