Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour une photo

Tags :
  • Photo
  • concours
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mars 2011 12:20:56

Bonjours,
Au lycée, on organise un concours photo dans la prévention, cette année c'est l'eau.
C'est là, que je bloque. Je ne sais pas quoi faire.
J'avais ôté pour prendre mon ruisseau en photo, ma soeur comme modèle, qui verse de l'eau 'un récipient dans le ruisseau . Mais le problème c'est que je ne sais pas si ça va le faire :s
Merci si vous pourriez m'aider :/ 

Réponse avant le 25 si possible.

Autres pages sur : aide photo

a b w Photo
22 Mars 2011 09:30:56

Bonjour,

Déjà il faudrait que tu comprennes toi même le thème du concours.
Quel est le rapport entre une photo de ta sœur en train de verser de l'eau dans un ruisseau et la prévention ?
22 Mars 2011 18:50:49

dandibot a dit :
Bonjour,

Déjà il faudrait que tu comprennes toi même le thème du concours.
Quel est le rapport entre une photo de ta sœur en train de verser de l'eau dans un ruisseau et la prévention ?

Oui il est vrai qu'il n'y a vraiment aucun rapport, mais tu sais moi et la création d'une publicité, ça ne fait pas un.
Il me faut un bon moment avant d'avoir une idée. Et je vois que mon idée actuelle est nulle.
Propose moi alors.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b w Photo
22 Mars 2011 19:54:24

remettre de l'eau propre dans une rivière, c'est pourtant un beau symbole !
a b w Photo
23 Mars 2011 11:58:42

:D 

tu pourrais essayer de prendre un verre un peu sale (du genre il ne sert pas souvent et comme l'eau est précieuse, hors de question de laver ce verre).
Ce verre serait situé sous un robinet d'où pendouille une goutte d'eau: symboliquement ça pourrait être la dernière goutte d'eau.

C'est tout ce que j'ai réussi à trouver. :( 
23 Mars 2011 19:00:52

bedwir a dit :
remettre de l'eau propre dans une rivière, c'est pourtant un beau symbole !

C'est vrai ? Merci :D 
23 Mars 2011 19:02:44

dandibot a dit :
:D 

tu pourrais essayer de prendre un verre un peu sale (du genre il ne sert pas souvent et comme l'eau est précieuse, hors de question de laver ce verre).
Ce verre serait situé sous un robinet d'où pendouille une goutte d'eau: symboliquement ça pourrait être la dernière goutte d'eau.

C'est tout ce que j'ai réussi à trouver. :( 

J'y avais déjà pensé, mais je ne trouve pas que c'est très original, et puis plusieurs personnes peuvent le faire, ça !
Moi j'ai la chance d'avoir un ruisseau à côté de chez moi, alors on en profite :D 
a b w Photo
23 Mars 2011 19:59:13

un ruisseau et un modèle !
23 Mars 2011 20:05:08

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée. J'essaye samedi de la faire et je vous la montrerai :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS