Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format fichier inconnu sur apn

Tags :
  • Photo
  • Kodak
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2011 17:49:17

Bonjour,
je possede un apn KODAK z1015is quand je veux visionner les photos sur l apn il y en a quelques unes que je ne peux voir c'est indiqué format fichier inconnu alors que je n'ai rien changé. Sur le PC il y des icones a la place mais je n'arrive pas a les ouvrir mais il y le type d'image(jpeg) et la taille merci d'avance pour l'aide

Autres pages sur : format fichier inconnu apn

a b w Photo
14 Février 2011 15:04:26

bonjour

quelqu'un aurait-il eu la possibilité de mettre sur votre carte mémoire des infos venues d'ailleurs ?

Si windows (la diable ait son ame) vous dit que ce sont des ficihiers jpeg, alors c'est qu'il y a eu un problème à l'écriture (lors de l'enregistrement de la photo) et c'est mauvais signe pour l'état de santé (électronique) soit de votre appareil, soit de la carte mémoire.

Et c'est quand même la carte qui est la moins chère à changer. Je vous conseille d'en acheter une petite (2Go max) et d'essayer. Si le problème persiste sur une carte neuve, y'a un sérieux souci...
14 Février 2011 20:35:34

bonsoir

je ne pense que quelqu'un ait pu mettre des infos sur l'apn
Mais je vais essayer avec une nouvelle carte mémoire et je pense que je ne peux rien faire pour les récupérer?
merci pour votre réponse
Contenus similaires
a b w Photo
15 Février 2011 07:54:41

si les fichiers sont corrompus, je ne pense pas qu'ils soient plus récupérables que nos dirigeants...
15 Février 2011 20:16:18

Bonsoir

Je vous remercie pour votre reponse meme si elle est mauvaise
encore merci et bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter