Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le temps de mon appareil photo est long quand je prends une phot

Tags :
  • Photo
  • Course
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2011 13:27:14

quand je prends une photo..le déclanchement est trop long..pourquoi ?

Autres pages sur : temps appareil photo long prends phot

a b w Photo
4 Février 2011 14:16:24

bonjour... ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que nous ne sommes pas un brin courtois!

De quel appareil disposes-tu?

En générale les appareils de type compact voir certain bridge ont un temps de latence assez long, ce qui est plutôt handicapant en photo en mouvement... il ne faut pas oublier non plus que l'appareil doit faire la mise au point il est donc bien de l'anticiper en faisant une près mise au point (en appuyant à mi-course sur le déclencheur).
4 Février 2011 17:22:22

bonjour..merci de ta réponse..mon appareil c'est un Pentax Optio E10..mais j'ai même des problèmes avec les vidéos..ça ne fonctionne pas à chaque fois...il n'a que 4 ans...je vais suivre ton conseil,en faisant une près mise au point..personne ne m'avait encore dit ça ..même pas le vendeur..merci je vais essayer..
Contenus similaires
a b w Photo
4 Février 2011 17:29:05

un appareil de 4 ans sont temps de latence est très lent... ne t'attend pas à avoir des résulta incroyable... malheureusement, et ce surtout dans cette gamme d'appareil, la technologie avance très vite... tous les 3 à 6 mois les appareil sont renouvelé
4 Février 2011 20:04:19

merci de tes conseils..mais j'ai essayé ,et rien n'a changé...donc je sais ce que je dois faire..en racheter un autre..c'est la meilleure solution..que me conseillerais tu ? MERCI d'avance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS