Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon book photo

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2010 23:33:12

Bonjour,

Sur mon book photo, vous trouvez mes galeries photos (une pour le moment) ainsi que les photos prise par moi même, que j'ai mis en vente sur Fotolia. Book.fr est vraiment intéressant, en tout cas, car en à peine 1 semaine, j'ai déjà reçu 7 contacts.
N'hésitez pas à lâcher un commentaire structuré sur mon book dans "commentaires".

L'url: http://bob45.book.fr

Merci d'avance

Autres pages sur : book photo

28 Mars 2010 19:37:45

Bonjour,

J'ai ajouté 2 nouvelles galeries. Et encore 2 ayant un style différent sont à venir!
Vous pouvez me contacter via "contact" si vous êtes photographe (amateur ou pro) et que vous réalisez des shooting en intérieur ou extérieur.

Message destinée aux femmes de 18 a 25 ans uniquement: Si vous êtes intéressé de poser avec moi (photo de couple habillé) pour un photographe basé sur Valence, faites moi signe. Si vous n'avez jamais posé, ce n'est pas un problème. J'aimerais avoir une galerie contenant des photos en duo sur mon site en fait.
Proposition sérieuse! Vous pouvez venir accompagné si vous vous méfiez!
29 Mars 2010 00:06:36

Hum... fotolia... photos vendues à prix dérisoire, respect des droits des photographes plus que discutable... bof bof...
Enfin, bon courage pour la suite ;) 
Contenus similaires
29 Mars 2010 00:32:00

ça dépend du format de la photo et de la popularité du vendeur à ... certaines se vendent à plusieurs centaines d'euros.. enfin bon de tout façon, je suis avant tout modèle photo et informaticien. Vendre des photos, c'est un petit + pour moi! ça me fait juste plaisir.
29 Mars 2010 00:41:24

Oui je comprend bien ton point de vue, ce n'est pas une critique personnelle.

Les photographes qui vendent leurs tirages plusieurs centaines d'euros sur fotolia, ça doit se compter sur les doigts d'une main.
Après quand ça permet à une entreprise qui a les moyens de payer un photographe, de piocher dans fotolia des photos à 1 euros, ça me fait tiquer un peu.

Et les droits de chacun concernant la paternité de sa photo, sont-ils assurés ?
Imagine un jour tu va au carrefour du coin, tu trouve ta photo sur une boite de préservatifs à profils nervurés... parceque la boite qui vend les préservatifs à préféré acheter une de tes photos sur fotolia plutôt que de payer un photographe avec un modèle.
Lol le choc !
29 Mars 2010 00:44:46

Non mais bon c'est partout pareil à mon avis. Y'a toujours des risques.. il faut rester vigilant.

PS: J'ai seulement 3 photos de paysages pour le moment sur Fotolia. ça m'étonnerait de les voir sur des boites de préservatifs... lol Si ça trouve, ce sont des particuliers qui les ont achetés. Et puis, après tout, si je la vois quelque part et qu'il y a bien le "© Bob45", ça ne me dérange pas, bien au contraire.
29 Mars 2010 00:49:51

Oui il faut rester vigilant c'est sûr, mais c'est pas partout pareil je crois...
21 Décembre 2010 22:54:26

Bonjours ! Comment vous faite pour avoir un book ?

Merci d'avance. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS