Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement de photos postées

Tags :
  • Photo
  • souris
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Décembre 2010 15:17:00

Bonjour,comment télécharger une photo poster par un autre avec sa permission

Autres pages sur : talachargement photos postaes

a b w Photo
10 Décembre 2010 22:33:32

Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image > enregistrer l'image sous.

De rien !
11 Décembre 2010 09:57:06

jimpix a dit :
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image > enregistrer l'image sous.

De rien !

O ? pardon jimpix, toutes mes désolations, j'étais pas sure (je ne sais pas faire les accents sur les u, encore) d'avoir "posté" ma question...
Je découvre tom's guide depuis hier et me suis emballée sur pleins de sujets et surtout pour leurs réponses...
merci mille fois!!!
qu'est ce que je peux être malpolie moi parfois...
Contenus similaires
12 Décembre 2010 13:55:11

Salut
Question un peu gênante je trouve...
Déjà il y a le droit d'auteur. Evidemment, si c'est juste pour que tu prenne une photo pour la mettre en fond d'écran sur ton PC, ok. Mais si c'est quelqu'un qui veut l'utiliser pour illustrer son site internet, c'est déjà beaucoup plus gênant.
En tout cas perso ça me gênerait de trouver une de mes photos sur le site internet de quelqu'un sans qu'on me l'ai demandé, surtout si le site internet développe des idées auxquelles je n'adhère pas.
Admettons que tu fasse une photo de toi et de ton copain, et que des partisans du front national utilisent ta photo sur un site internet du FN pour illustrer un article parlant de la famille ?
Pire, imagine que ta photo soit reprise pour illustrer un journal ou carrément vendu par l'AFP ?
http://www.ozap.com/actu/twitter-afp-droits-auteur-twit...

Donc si tu dis que tu as la permission de l'auteur de la photo, pas de soucis et c'est bien de l'avoir demandé, mais dans le cas contraire, j'imagine tout ce qu'on peut faire avec un simple clic droit...
12 Décembre 2010 14:18:44

conconbremasque a dit :
Salut
Question un peu gênante je trouve...
Déjà il y a le droit d'auteur. Evidemment, si c'est juste pour que tu prenne une photo pour la mettre en fond d'écran sur ton PC, ok. Mais si c'est quelqu'un qui veut l'utiliser pour illustrer son site internet, c'est déjà beaucoup plus gênant.
En tout cas perso ça me gênerait de trouver une de mes photos sur le site internet de quelqu'un sans qu'on me l'ai demandé, surtout si le site internet développe des idées auxquelles je n'adhère pas.
Admettons que tu fasse une photo de toi et de ton copain, et que des partisans du front national utilisent ta photo sur un site internet du FN pour illustrer un article parlant de la famille ?
Pire, imagine que ta photo soit reprise pour illustrer un journal ou carrément vendu par l'AFP ?
http://www.ozap.com/actu/twitter-afp-droits-auteur-twit...

Donc si tu dis que tu as la permission de l'auteur de la photo, pas de soucis et c'est bien de l'avoir demandé, mais dans le cas contraire, j'imagine tout ce qu'on peut faire avec un simple clic droit...

merci pour tes conseils, je comprend et j'adhère complétamenté, c'était just pour des photos, images dessins qui me plaisent, je suis novice mais respectueuse de mon prochain (je sais que ça ne veut rien dire de le préciser sur un ordinateur, mais quand même...), j'apprends...
et j'ai l'impression d'être tombée au bon endroit, grâce aux dessins et a l'humour d'une certaine Moufette... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS