Votre question

Chercher des photos

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Novembre 2010 22:48:42

Mon ordi m'a planté et j'ai perdu toutes mes photos. Mais je les avait enregistrées sur Picasa. Maintenant je ne les retrouve plus. Je ne me souviens plus de mes coordonnées d'accès...
Savez-vous comment je pourrais retrouver toutes mes photos ???
Merci d'avance

Anne-Marie

Autres pages sur : chercher photos

a b w Photo
28 Novembre 2010 23:20:57

Il faudrait surtout voir avec Picasa, il doit y avoir une procédure de secours, il y en toujours une.
a b w Photo
29 Novembre 2010 08:34:16

bonjour...

Votre question est un peu embrouillée : aviez-vous envoyé vos photos sur des Picasa album web, ou bien les aviez-vous sur votre disque dur ?

Dans le premier cas, il vous faudra retrouver votre identifiant et votre mots de passe (d'où la nécessité de ne jamais les confier à windows...).

Dans le second cas, misère noire : Picasa n'est qu'une visionneuse dont le rôle premier est de vous montrer les images et les vidéos stckées sur le ou les disque dur de votre PC. Il n'y a rien dans Picasa ! Donc, si vous n'aviez fait aucune sauvegarde, et si votre disque a été reformaté par une réinstallation de windows, alors vous avez effectivement tout perdu.
29 Novembre 2010 12:26:56

Merci de vos explications. Désolée de mon explication "embrouillée".

J'avais mes photos sur mon disque dur de l'ordinateur, et non un externe malheureusement, et comme j'ai perdu tout sur mon disque dur, je me doutais bien que je ne récupérerais pas mes photos. Mais je pensais que je pouvais les retrouver sur Picasa 3 sur lequel les photos étaient stockées. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, malgré avoir demandé que l'on me le renvoie ça ne fonctionne pas. (je ne sais pas si je suis claire dans mes explications...)

Merci tout de même de m'avoir répondu

Bonne journée

Anne-Marie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter