Votre question

Lyce general pour devenir photographe

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
28 Septembre 2010 19:09:55

J'aimerais juste savoir quelle est la moyene pour rentrais dans un lyce specialement conçus pour etre photographe et ou puis je trouver un etablissement dans le Var ... merci de me repondre aux plus vite

Autres pages sur : lyce general devenir photographe

a b w Photo
29 Septembre 2010 11:14:19

pour entrer en lycée général, il faut une orthographe correcte et un respect total des règles de grammaire...

Un forum ne remplacera jamais le CIO de ta commune, ou le conseiller d'orientation de l'établissement scolaire que tu fréquentes.

Enfin, un lycée général ne me parait pas être la voie idéale pour une formation professionnelle...
26 Novembre 2010 15:42:59

bedwir a dit :
pour entrer en lycée général, il faut une orthographe correcte et un respect total des règles de grammaire...

Un forum ne remplacera jamais le CIO de ta commune, ou le conseiller d'orientation de l'établissement scolaire que tu fréquentes.

Enfin, un lycée général ne me parait pas être la voie idéale pour une formation professionnelle...

bonjour,
je suis maman d'une fille de 13 ans qui aimerait faire ses études dans la photo ,j'ai beau chercher des etablissements publics en region parisienne je ne trouve rien!si vous pouviez m'aider à trouver des sites(je suis assez nulle en informatique)!!merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS