Votre question

Choix APN urgent.

Tags :
  • Photo
  • Reflex
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2010 16:01:18

Bonjour,

Je fait appel à vous pour m'aider dans le choix d'un appareil photo.
Passionnée de photographie, j'ai toujours rêver d'un reflex, mais le budget ne suit pas toujours. Je me suis donc penché sur les Bridges. Je souhaite réaliser des photos " artistiques " et acquérir un bridge permettant de faire de belles photos se rapprochant d'un reflex, ce qui est dur :(  Mais une belle photo dépendent aussi du photographe, pas forcement d'un bon appareil. Mon budget est de 350e environ. On m'a conseiller le PENTAX X90, le SAMSUNG WB5500 et le Nikon P100, tous me plaisent mais je n'ai aucuns exemple photos (donc si vous en avez, je suis preneuse!) Lequel pourriez vous me conseiller ? Sinon, auriez vous d'autre modeles a me proposer ? Je suis dans une impasse.. Jusqu'a maintenant, je n'ai eu que des compacts vraiment pas à la hauteur de mes attentes.
Merci d'avance :)  :) 

Autres pages sur : choix apn urgent

a b w Photo
13 Novembre 2010 17:17:59

Quels genre de photo pratiques-tu ?
Perso j'ai un faible actuellement pour le Samsung EX1 (pas encore entre mes mains) qui entre dans ton budget et permet beaucoup de choses grâce à un "grand" capteur (pour une tel appareil) et une luminosité record.
Mais pas de longues focales, et pas de viseur, c'est un compact "de luxe" pas un bridge.
Dans le genre il y a aussi le Canon G11, plage de focale plus importante au prix d'un luminosité un peu moins bonne, mais toujours bien au dessus de ce qu'offrent la plupart des compacts ou bridges.
Je ne connais pas les bridges récents (j'ai un Fuji S9600) je laisse d'autres te conseiller précisément sur ce format d'APN.
13 Novembre 2010 17:36:18

Je pratique principalement des photos équines, de paysages, des portraits selon une mise en scène, des détails (..)
En effet le EX1 est pas mal (bonne luminosité, écran orientable..), le G11 non plus (bonne gestion du bruit).
Merci pour ta réponse, j'en tiens compte :) 
Contenus similaires
a b w Photo
15 Novembre 2010 13:12:14

panasonic lumix dmc-fz38 : une super bonne machine à faire de la photo, avec en prime une vidéo HD et un zoom actif.
C'est ce qu'à sélectionné ma belle-fille qui est en fac d'arts plastique, et c'est franchement bien : capteur pas trop bruité, et toutes les fonctions essentielles pour se débrider la créativité. Jusqu'au mode tout manuel !
15 Novembre 2010 20:33:22

Je viens de lire plusieurs sujets sur ce bridge, et franchement il me plait beaucoup !!
J'ai aussi vu des vidéos sur YouTube .. et WOW ! Merci beaucoup pour la réponse, je pense que je vais le prendre..
a b w Photo
16 Novembre 2010 08:13:08

j'espère que ça répondra à tes attentes. Tu dois quand même t'attendre à un peu de bruit à ISO>400 (mais c'est le cas de tous les bridges) et à une gamme d'ouvertures moins étendue que sur un reflex.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS