Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IMAGE STABILIZER CANON

Tags :
  • Photo
  • Zoom
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Septembre 2010 14:59:08

Bonjour,

Voila mon petit problème:

Je viens de faire l'achat du zoom canon 18 - 135 is de CANON et ce pour mon reflex CANON 350D, et lorsque j'utilise ce zoom je n'ai pas d'indication "témoin ou autres.." que le stabilisateur entre en action ? (malgré que le commutateur soit sur la position ON ou OFF.

Donc ma question est de savoir si cette fonction est transparente, ou alors cela fonctionne-t-il avec mon boitier 350 D qui est bien antérieur à ce zoom?

D'avance je vous remercie,

Autres pages sur : image stabilizer canon

a b w Photo
13 Septembre 2010 15:05:00

Oui il doit fonctionné avec n'importe quel appareil (sauf capteur APS-H, FF et film car ton objectif n'est pas fait pour être monté sur un appareil autre qu'un APS-C). Aucun témoin lumineux n'est prévu pour cette fonction cela dit quant tu vises avec un objectif stabilisé, généralement, du "vois" l'effet de celui-ci; ça te donne un léger effet comme un "mal de mer" si j'ose dire...
13 Septembre 2010 17:03:43

cyb85 a dit :
Oui il doit fonctionné avec n'importe quel appareil (sauf capteur APS-H, FF et film car ton objectif n'est pas fait pour être monté sur un appareil autre qu'un APS-C). Aucun témoin lumineux n'est prévu pour cette fonction cela dit quant tu vises avec un objectif stabilisé, généralement, du "vois" l'effet de celui-ci; ça te donne un léger effet comme un "mal de mer" si j'ose dire...

Encore merci pour cette réponse, rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS