Votre question

Essai POWERSHOT SX210 IS

Tags :
  • Photo
  • Powershot
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juin 2010 20:35:41

Bonjour,

Donc je suis Paul-Henry alias NaZTeC, j’ai 24 ans, je suis gestionnaire de stock dans une société de maintenance marine.
Je possède personnellement deux appareils photos, un NIKON COOLPIX L18 et CANON POWERSHOT S3 IS.
Je suis un photographe amateur et je me plaît à prendre tout ce qui est à portée d’objectif, j’ai tout de même une préférence pour les photos de bateaux et de paysages marins.

Et j'ai un des "nombreux" utilisateurs qui ont eux la chance de tester un nouvel APN.

La publication du test seras faîtes plus tard dans un espaces dédié : http://www.tomsguide.fr/marques/canon/community/index.h...

Autres pages sur : essai powershot sx210

30 Juillet 2010 15:18:52

Donc je suis Paul-Henry alias NaZTeC, j’ai 24 ans, je suis gestionnaire de stock dans une société de maintenance marine. Je possède personnellement deux appareils photos, un NIKON COOLPIX L18 et CANON POWERSHOT S3 IS. Je suis un photographe amateur et je me plaît à prendre tout ce qui est à portée d’objectif, j’ai tout de même une préférence pour les photos de bateaux et de paysages marins. Je connais un peu la marque mais sans plus, je ne me suis jamais plongé réellement dans les menus tortueux de mon CANON. Comme j’ai eu 3 NIKON avant je suis plus habitué aux menus NIKON, j’explorerais donc comme un néophyte les différents aspects de cet appareil photo. Je doit également préciser que j’ai pu prendre des photos 2 jours seulement à cause des conditions climatiques relativement humides (enfin bon, ça on ne pouvait pas le prévoir)
Design et finition - 8/10