Votre question

Je voudrais crée un site

Tags :
  • Photo
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Août 2010 11:16:05

Je voudrais crée un site assez jolie pour afficher photo, video, diaporama, et encore d'autres...

mes surtout avec une capaciter du site obligatoire que j'aimerais ces en bas du site sa soit marquer combien de personnes l'on deja visiter.

pouvais vous me donner des sites dans ces critères

merci d'avance.

Autres pages sur : voudrais cree site

16 Août 2010 16:17:15

yanou-deluxe
Bonjour
Un site avec autant de fautes ? c'est du luxe.
@+
Slts
m
0
l
16 Août 2010 16:31:46

Hey oui, ses pas trop sa que j'attender comme reponse, mes peut importe je n'est pas le temps de discuter avec ce genre de personne, je voulais juste savoir pour le site
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2010 22:59:54

En plus des fautes de syntaxes, de grammaire, de français Votre site ce n'est pas yanou..............
m
0
l
a b w Photo
a b y Vidéo
19 Août 2010 20:58:04

Yanou-deluxe a dit :
Hey oui, ses pas trop sa que j'attender comme reponse, mes peut importe je n'est pas le temps de discuter avec ce genre de personne, je voulais juste savoir pour le site

Commence par l'orthographe, ton cas est quand même très sévère ! Pour faire un site, il faut savoir écrire, c'est comme ça !
m
0
l
a c 121 y Vidéo
a b w Photo
20 Août 2010 09:42:07

Salut,

Si tu n'as aucune notion de programmation tu devrais jeter un oeil sur des services comme Wix
m
0
l
26 Août 2010 16:10:10

J'ai quelques notions en webdesign, si tu veux un site il faut compter entre 600 et 3000 € .

Après si tu veux le faire toi même va voir sur SiteduZero il y'a de bon tutos :) 

Tchuss GL ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter