Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Site pour etablir l'argus de mon materiel photo pour vente

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2010 11:42:46

Bonjour a tous,

C'est avec regret que je dois me separer de mon materiel photo car je ne vais plus pouvoir disposer le temps necessaire de travailler ma passion pour cause entrée en ecole.

De ce fait, je vais me separer de mon materiel photo de A a Z.

Bien sûr, je ne vais pas abandonner completement mais un bridge fujifilm ( les meilleurs ) me conviendras parfaitement.

Connaissez vous un site qui me permettrais de voir un peu la valeur d'occasion de mon materiel, un peu comme une voiture .... ?

Voici la liste de ce que je vends:
- canon 5d mk 2
- objectif canon 24-105 L
- objectif macro sigma 150mm f2:8
- objectif canon 50mm f1:8
- trepied carbon manfrotto
- flash speedlight 580 ex 2
- telecommande
- cable deporteur de flash
- boite a lumiere pour flash cobra
- grip canon BG-E6
- 2 petits flash de studio ( 160 w ) avec pied jusqu'a 225 cm de hauteur, boite a lumiere 60X60. Mes flashs sont parfait pour du portrait a domicile, housse de transport
- 1 support de fond de studio avec pied, housse ( 225cm de H, reglable de 2m a 4m20 en longueur )
- tissus pour fond, un noir et un blanc, 250 sur 3 m
- carte memoire
- 1 sac photo lowepro slingshot 300 AW
- 1 petit sac velocity 7X

.... .... En gros, il y en a pour environ 6500 euros

Voila en gros ce que je vend, bien sûr en parfait etat, boite et housse complete, cable, CD, livre ( obtenez le maximum du 5DMk2 ... )

Si vous connaissez un site pour que je fasse plus ou moins l'argus de tout ça.

En vous remerciant

Autres pages sur : site etablir argus materiel photo vente

12 Août 2010 14:16:55

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Croyez vous que si je vends l'appareil avec les 3 objectifs, le gripp, carte memoire 8go, le livre " obtenez le meilleur du 5d Mk 2 " et le sac lowepro 300W a 3000 euros, ca n'est pas trop cher ou inversement ???

A savoir que mis a part l'appareil et le 25-105 qui fut vendu en kit et acheté en octobre 2009, le reste date du mois d'avril et a moins de 5 mois.

J'ai du me servir du macro que 2-3 fois et le 50 jamais car je fais quasiment toutes mes photos avec le 24-105 vu que je fais beaucoup de paysage, du moins faisait

Pour moi, je vois ca raisonnable mais j'aimerais avoir d'autre avis de photographe

En vous remerciant
13 Août 2010 13:12:45

William2502 Bonjour
Pensez à préciser que certains de vos appareils sont encore SOUS GARANTIE
C'est un argument fort car en cas possible de panne l'acheteur peut utiliser cette garantie.

Je pense que vous regretterez de vous avoir séparé de votre matériel
@+
Slts et bonne rentrée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter