Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

travaille a 16 ans a toulouse

Tags :
  • Photo
  • Apprentissage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
9 Août 2010 22:24:56

Bonjour,je cherche un travaille a toulouse jai 16ans je suis calme tres gentille et bein avec les gent je veux soi vendeuse ou autre choses merci

Autres pages sur : travaille ans toulouse

10 Août 2010 01:51:56

Bonjour Noria_60

Je ne veux pas être dur avec toi mais est-ce que tu pense que ton annonce peut intéresser grand monde sur un forum photo ?

Je vais te donner deux ou trois conseils qui valent ce qu'ils valent.
Après tout je n'ai pas non plus le monopole de la vérité.

- Cible bien les endroits où tu va poster des annonces. Tout va dépendre du type de travail que tu veux.
- Essaye de préciser le type de travail que tu recherche. Vendeuse c'est bien mais en quoi ?
- Soigne ta façon d'écrire, même sur un forum, une annonce doit donner envie.
Il y a du monde sur le marché du travail, si tu montre que tu ne sais pas écrire correctement, tu risque d'être éliminée de suite.
- Passe dans des magasins, des supérettes, des entreprises, n'hésite pas à laisser des CV et à te présenter. La candidature spontanée ça fonctionne bien.
- Si tu cherche un job qui ne soit pas un job de vacances, et vu que tu as seize ans, renseigne toi pour avoir accès à une formation par apprentissage.

Tu gagnera moins qu'en CDD ou en CDI, mais tu passera un diplôme et tu aura peut-être plus de chance de trouver un contrat.

Voilà, je trouve quand même ta démarche maladroite, ce n'est pas comme tu fais que tu trouvera un emploie.
a b w Photo
10 Août 2010 06:10:50

Merci Concombremasque pour ces conseils avisés.
J'espère qu'ils seront utiles à Noria_60.
Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS