Votre question

Appareil Photo Reflex ... Le choix a faire ...

Tags :
  • Photo
  • Photo reflex
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Juillet 2010 22:15:44

Bonjour ,

J'aurais aimée m'acheter un appareil photo pour enfin commencer a faire des photos avec un vrai " Reflex" !
Je fesait des photos avant a partir d'appareil photo comme numérique ou autre ....

Mais je n'est pas non plus envie d'investir dans quelque chose qui est plus du Commercial ( qui et beaucoup plus mis avant aujourd'hui ... ce faire de l'argent ) .

un ami a un PENTAX K 10 D

Et une amie avais un CANON EOS 500 D ( on me le propose avec un objectif de 18 55 IS + 55 250IS

je l'ai avais essaye un petit peu mais pas dans la même année alors je me souvient plus comme il sont etc ...

Merci pour toutes les opinion , Réaction qui me serons TRÈS utile ....

Merci ! ! !

Autres pages sur : appareil photo reflex choix

Anonyme
31 Juillet 2010 22:32:17

En ce qui me concerne, je possède un Canon 7D, depuis quelques mois, et je dois dire que j'en suis très satisfait. L'appareil est fiable, maniable, l'objectif est interchangeable etc... Son prix reste élevé tout de même.

Canon 7D
1 Août 2010 03:27:35

Bonjour

Rare sont ceux qui te diront : "j'ai pris tel modèle de telle marque et je n'en suis pas satisfait".

Les modèles d'entrée de gamme sont d'après ce que j'ai entendu, équivalent.

Pour ma part j'utilise des reflex Pentax et je trouve que leur point fort est la qualité de fabrication et l'ergonomie.

Si tu envisage de te fournir en optique d'occasion, regarde plutôt du côté des deux gros leaders que sont Nikon et Canon (il me semble que c'est plus facile de trouver de l'occasion en optique Nikon mais je ne sais plus d'où je tiens ça).

Bref, ce que je te conseillerais, c'est si tu en as la possibilité, d'aller dans un shop photo et d'essayer quelques modèles.
Vois déjà si tu as un bon feeling et une bonne première impression, ce sera déjà un bon départ pour ton choix ;) 
a b w Photo
1 Août 2010 12:30:32

Mon père a un K10, c'est excellent, les optiques aussi, et plutôt abordable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS