Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2010 13:17:28

bonjour,
apres mure reflexion je pense que mon 1er achat d'appareil numerique sera un bridge car je veux mitrailler mon bébé de 2 mois et faire de jolies photos de mes voyages avec une qualité otimale sans etre une pro.. seulement je cherche quel modèle me conviendrai le mieux? mon budget est de 350euros maxi.merci d'avance!!!

Autres pages sur : besoin aide plait

Contenus similaires
30 Juillet 2010 14:50:41

merci pour vos reponse mais je ne sais toujours pas quel appareil acheter!!les reglages manuels tres peu pour moi,je veux juste une bonne qualité d'image et un bon stabilisateur pour si j'ai bien compris arriver a choper le sourir de bébé???
30 Juillet 2010 14:51:44

T'a lu mon lien?
30 Juillet 2010 14:53:03

Les bridges restent des appareils amateurs/semipro, donc y'aura forcement des réglages techniques à faire
Si tu veux rester sur le côté occasionnel et grand public, mieux vaut prendre un APN compact, qui suffira d'ailleurs à photographier bébé. Sur le même site que je t'ai donné, il y a un test des meilleurs compacts
30 Juillet 2010 14:53:51

Citation :
et mitrailler ton gosse avec?

Et faire des photos de voyages.. Tu as lu sa question ?

Enfin bref. Tourne toi vers les Canons.. Ils sont de bonne facture je trouve.
30 Juillet 2010 14:54:56

Citation :
Et faire des photos de voyages.. Tu as lu sa question ?

J'ai très bien compris Lolo!
a b w Photo
30 Juillet 2010 15:28:48

raon a dit :
Les bridges restent des appareils amateurs/semipro

Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "semi-pro"? parce que je pense que nous n'avons pas les mêmes notions / exigences d'un appareil semi-pro...

Les compacts, bridges et réflexes entrée de gamme (réflexe entrée de gamme: Canon eos 1000d, 550d, nikon D5000, etc...) sont des appareils destinés à un publique "amateur" - "amateur averti"; les réflexes milieux de gamme (Canon eos 50d, 7d, Nikon d90, d300s, etc...) à une clientèle "amateur averti" - "amateur avancé", et les réflexes haut de gamme (Canon eos 5d mkII, 1d mkIV, 1ds mk III, Nikon d700, d3s, d3x, Hasseblad h4d, etc) plutôt destiné à un publique de professionnel (quoi que les 5d mkII et d700 soient un peut entre deux). Cela dit il n'y a aucune règle en la matière...
30 Juillet 2010 15:43:45

merci yama mai je trouvais plus mon sujet!!!lol
30 Juillet 2010 15:47:51

et que pensez-vous de l'Olympus SP-600 UZ ??
30 Juillet 2010 19:12:16

Idem que Cyb, je me verrais mal faire des photos "semi-pro" avec un bridge lol
30 Juillet 2010 20:25:02

merci freemaster j'aime beaucoup l'olympus sp-800UZ.
Suis toujours ouverte a d'autres propositions.
30 Juillet 2010 20:37:21

quel est a votre avis le meilleur appareil entre le Panasonic DMC-FZ38 et l'olympus sp-800UZ?????
30 Juillet 2010 21:48:53

sans même regarder le prix, l'un à un zoom optique x30 et l'autre x18
y a pas photo :) 
31 Juillet 2010 00:42:15

Citation :
sans même regarder le prix, l'un à un zoom optique x30 et l'autre x18
y a pas photo :) 

Je ne vois pas où est l'argument.
Puisque :
- Un photographe doit savoir se déplacer pour avoir le meilleur angle de vue.
- Techniquement, plus la plage focale est importante, plus il y a de risque que l'objectif aie des défauts.

Donc c'est aléatoire...
31 Juillet 2010 07:48:05

mais oui bien sur... tout photographe pro se promène avec une grue...
mais nous on est que des amateurs :) 
31 Juillet 2010 11:51:13

Les photographes pro préférent encore se déplacer si ils ne peuvent utiliser que des téléobjectifs merdique ;) 
31 Juillet 2010 16:41:20

oui c'est vrai, c'est elle a marqué que c'est pour mitrailler son bébé de 2 mois, qui ne sera pas toujours un bébé, et elle peut avoir envie de photographier... un piaf !
et là elle en voit un, mais elle est déjà à son zoom maxi, et donc elle se déplace pour se rapprocher... et paf, pu de piaf !
si seulement elle avait écouter ce bon à rien de freemaster :D 
a b w Photo
31 Juillet 2010 16:50:53

Freemaster a dit :
oui c'est vrai, c'est elle a marqué que c'est pour mitrailler son bébé de 2 mois, qui ne sera pas toujours un bébé, et elle peut avoir envie de photographier... un piaf !
et là elle en voit un, mais elle est déjà à son zoom maxi, et donc elle se déplace pour se rapprocher... et paf, pu de piaf !
si seulement elle avait écouter ce bon à rien de freemaster :D 

Bof, elle aurait eu une photo merdique... mieux vaut s'abstenir dans ce cas!
31 Juillet 2010 23:08:51

ahahah vous etes drole mais sa m'aide pas moi vos chamailleries
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook