Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Atelier photo (numérique)

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b w Photo
22 Juin 2010 13:37:24

Salut

La saison 2009-2010 se terminant, mes élèves ont rendu leurs copies...
Je déconne ! Animant un atelier photo numérique (2h par semaine hors vacances scolaires) en Morbihan (Auray).Tous n'ont pas le même niveau, ni les mêmes centres d'intérêt, encore moins le même type d'APN (on va du p'tit Lumix au reflex).

j'avais envie de partager avec vous les travaux de mes stagiaires de cette année. Vous pourrez les admirer sur l'album web suivant :

http://picasaweb.google.fr/informatique.photonumerique/...

On dira que c'est une expo photo d'un nouveau genre.

Bedwir

PS : je vous conseille le mode diaporama plein écran...

Autres pages sur : atelier photo numerique

22 Juin 2010 17:05:14

bedwir a dit :
Salut

La saison 2009-2010 se terminant, mes élèves ont rendu leurs copies...
Je déconne ! Animant un atelier photo numérique (2h par semaine hors vacances scolaires) en Morbihan (Auray).Tous n'ont pas le même niveau, ni les mêmes centres d'intérêt, encore moins le même type d'APN (on va du p'tit Lumix au reflex).

j'avais envie de partager avec vous les travaux de mes stagiaires de cette année. Vous pourrez les admirer sur l'album web suivant :

http://picasaweb.google.fr/informatique.photonumerique/...

On dira que c'est une expo photo d'un nouveau genre.

Bedwir

PS : je vous conseille le mode diaporama plein écran...

:ouch: 
Bonsoir Bedwir
Belle collection. Vos élèves sont particulièrement doués. Beau travail d"équipe, et toutes mes félicitations.

@+
Slts
23 Juin 2010 18:36:18

bravo à tous vos élèves! ce sont de magnifiques photos!!
au revoir (ps: venez faire un tour sur le forum dans discussions générales, le thème c'est "à cours d'idées" de questionreponse_11 ..., merci :)  )
Contenus similaires
23 Juin 2010 18:46:11

Bonjour

Je trouve que l'idée est bonne, ça doit être gratifiant pour tes élèves de voir leurs photos mise en valeur dans une exposition internet.

Au niveau des photos, je suis sans doute un peu trop difficile...
Disons qu'il y a du bon et du moins bon.
Mais l'important c'est qu'ils se fassent plaisir même si il y a encore du pain sur la planche.
a b w Photo
24 Juin 2010 19:26:09

conconbremasque a dit :
Bonjour

Je trouve que l'idée est bonne, ça doit être gratifiant pour tes élèves de voir leurs photos mise en valeur dans une exposition internet.

Au niveau des photos, je suis sans doute un peu trop difficile...
Disons qu'il y a du bon et du moins bon.
Mais l'important c'est qu'ils se fassent plaisir même si il y a encore du pain sur la planche.

Heureusement qu'il y a encore du pain sur la planche : sinon,, comment je gagne mon pain, moi ?

Du bon et du moins bon... Il y avait sur cette année, au début, 2 compacts, 3 bridges et 3 reflex. A la fin, 1 compact, 4 bridges et 2 reflex. Des niveaux très différents, des évolutions très différentes, des objectifs très différents : j'appelle ça une certaine richesse.

L'essentiel, en ce qui me concerne, c'est que chacun reparte en ayant la sensation qu'il a progressé, «appris des trucs». Encore mieux, certains ont même envie de revenir l'an prochain. Le luxe !
24 Juin 2010 20:24:38

bedwir a dit :
Heureusement qu'il y a encore du pain sur la planche : sinon,, comment je gagne mon pain, moi ?

Du bon et du moins bon... Il y avait sur cette année, au début, 2 compacts, 3 bridges et 3 reflex. A la fin, 1 compact, 4 bridges et 2 reflex. Des niveaux très différents, des évolutions très différentes, des objectifs très différents : j'appelle ça une certaine richesse.

L'essentiel, en ce qui me concerne, c'est que chacun reparte en ayant la sensation qu'il a progressé, «appris des trucs». Encore mieux, certains ont même envie de revenir l'an prochain. Le luxe !

:hello: 
bedwir l'important c'est de participer pour apprendre à voir, partager des expériences et des déconvenues. Comme l'indique votre maxime Partageons il en restera toujours quelque chose [:carlot] L'expérience des uns fera la richesse des autres [:-xtreme-:15]
@+
Slts
1 Juillet 2010 18:05:54

Désolé, j'ai beau regarder, je ne vois pas trop où se trouve la progression :/ 
a b w Photo
1 Juillet 2010 18:07:41

y'a pas de progression : ce ne sont pas les mêmes personnes ! Y'a juste richesse de la différence...
1 Juillet 2010 18:18:40

ha ok, j'avais cru que c'était les mêmes ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS