Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargement de page avec Firefox

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2008 13:56:08

Bonjour,
J'avais quelques soucis avec IE (fenêtres intempestives impossible à bloquer...), j'ai donc installé Firefox ! Je suis confronté à la mauvaise lecture de mon site. IE affiche correctement les pages et Firefox se souvient des derniers affichages et ne va pas chercher les modifications réalisées entre temps. En fait il n'y a pas concordance entre ce qui est publié et ce que lis Firefox. J'ai modifié des photos et j'ai ajouté deux lignes dans un tableau, je vois ces changement sur IE mais pas sur Firefox, il ignore ces modifications.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie de votre aimable réponse et me tiens à votre disposition pour toutes infos qui vous seraient utiles.
Je suis un retraité autodidacte...http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif
Michel.

Autres pages sur : chargement page firefox

9 Décembre 2008 15:35:23

salut

sur firfox fait CTRL+F5
9 Décembre 2008 19:45:49

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment, c'est incroyable... dire que c'est tout simple, encore faut-il le savoir !
Vraiment, vous venez de me rendre un service incroyable, cela fait deux semaines que je pédale dans la semoule.
Il faut dire que je suis un novice autodidacte en retraite.
Puis-je vous demander à quoi sert cette touche F15, alliée à Ctrl ? Quelle est l'action qu'elle a déclenchée ? Ceci bien sur pour mon information...
En vous remerciant encore, je me permets de vous adresser mes plus tendres pensées pour cette fin d'année.
Michel.
Contenus similaires
9 Décembre 2008 19:48:35

cette combinaison de touche vide le cache de firfox se qui permet de mettre a jour les page web
9 Décembre 2008 22:54:48

Bonsoir,
Vous êtes SUPER.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci encore...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide