Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur le casio exilim ex-h15

Tags :
  • Photo
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mai 2010 22:01:58

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur le casio exilim ex-h15.
Il me semble correspondre pour l'utilisation que j'en aurais : voyages, paysages, concerts , donc le zoom et le grand angle me semble bien .. etc
Pour éclairer ma lumière tous les avis seront les bien venus ;)  merci d'avance

Autres pages sur : avis casio exilim h15

Anonyme
13 Juin 2010 07:25:59

Bonjour, j'ai acheté le Casio Exilim H15 version chocolat il y a trois mois, et j'en suis extrêmement satisfaite. Belles couleurs, rapide à l'allumage, beaucoup de finesse même en recadrant sur pc,un vrai anti yeux rouges (je ne m'en sortais pas avec un panasonic qui systèmatiquement me plantait mes photos que je devais passer à la correction logicielle). Seul un petit peu de déformation au bout du grand angle mais il paraît que c'est assez normal. J'aurais aimé un cerclage métal plutôt que plastique qui allège certes l'ensemble, mais paraît plus fragile aux griffes, il faut prévoir une coque dure pour éviter tout risque d'appuyer sur le bouton mégarde et forcer le zoom à sortir. Mais comme beaucoup d'appareils "bijoux" c'est du détail il suffit de faire attention et d'éviter les poches de veste. C 'est un appareil génial et pas cher par rapport à du Pana qui franchement (pour l'avoir testé) ne mérite pas l'effort. Cordialement; :bounce: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS