Votre question

Impossible de lire des CD sur mon ordinateur portable ????

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2006 01:03:15

Bonsoir à tous

J’ai gros problème avec mon ordinateur portable c’est un Sony VGN-S1XP malheureusement je n’arrive plus à lire de CD, DVD, Logiciels… Il ne reconnais plus rien dés que je l’ouvre il n’affiche aucuns fichiers, j’ai même l’impression qu’il ne tourne pas ???….
Le gestionnaire des périphériques m’indique qu’il est bien installé, j’arrive à éjecter les CD de façon automatique mais rien d’autre ….

Mon lecteur c’est MATSHITA UJ-812 ….
Est- c’est un problème de une mise à jour, un problème optique, mécanique ???

Si vous avez quelques conseils n’hésités pas !!!!
MERCI par avance !!!

Autres pages sur : impossible lire ordinateur portable

6 Janvier 2006 01:06:23

Aie Aie Aie ça ressemble fort à du problême soit de connectique essaye de le sortir normallement ya des clip, soir un problême physique et dans ce cas je te souhaite que t'as garanti soit encore valable !!!
6 Janvier 2006 01:18:13

Je n’ai plus de garantie malheureusement,
Tu me conseil de sortir le lecteur de l’ordinateur c’est ça ???
Je n’ai pas vue de clip dessus il faut ouvrir l’ordinateur je crois ?? NON ??
Une fois démonter si je réussi il y des manip à faire dessus ???

MERCI
Contenus similaires
6 Janvier 2006 01:24:40

le truk c'est que c'est un portable alors avant de demonter, cherche bien sur le site du constructeur (sony) si il n'y as pas quelquechose à savoir ... je sais pas cherche des choses sur le site sur ton modele, puis si tu demonte ce qu'il fait faire c'est verifier que la connectique du lecteur est parfaitement en place ;) 
6 Janvier 2006 01:39:11

Je pense que ce n'est peut etre pas un pb de connectique sachant qu'il marche mais il ne li pas les CD... J'arrive à éjecter sans appuyer sur l'interrupteur, il doit etre correctement connecter sachant qu'il répond quand meme à certaines commandes...
ENFIN je ne sais pas vraiment ????

je vais essayer de voir tout ca....
Merci pour tes conseils ...

TOUJOURS PAS DE CONSEILs ..... je n'est tjs pas trouvé de solutions ....

MERCI

Si vous avez d'autres propositions ne pas hésiter
MERCI MERCI
9 Décembre 2008 20:56:20

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon ordi portable. Est tu as trouvé une réponse à ton problème. Ca m'intéresserait de savoir comment tu t'en es sorti.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS