Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photo sur google image

Tags :
  • Photo
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
24 Mars 2010 18:42:52

Bonjour,
comment mettre des photos de nous dans google image

Autres pages sur : photo google image

a b w Photo
24 Mars 2010 21:25:33

Google est un moteur de recherche qui scann le net. Quand tu fais une recherche tu écris un mots (par exemple, si tu recherches des images de Paris tu écris "Paris" ou "Paris france"). Google va rechercher toutes les images qui ont, dans leur titre, leurs meta, le texte qui les accompagnes, leur exifs, etc... le plus de redondance et de pertinence par rapport au mots de ta demande.

Si tu veux voir apparaître une de tes photos sur Google image il faut que tu la mettes en ligne sur un serveur ou un site; que tu la référence avec des mots clefs pertinents par rapport à ce qui se trouve sur ta photo, et ce qui la compose...
a b w Photo
14 Juillet 2016 00:20:46

Bonjour,

Si tu veux voir tes photos s'afficher dans Google image il te faut un site internet ou un blog et d'utiliser les outils webmasters que Google propose.
Pour ça tu devras créer un compte sur Google. Une fois connecté à ton compte, tu auras accès à "Outils pour Webmasters".
Ensuite : "outils" / "Recherche d'images avancée" puis cocher la case "Je souhaite activer la recherche d'images avancée sur mon site et je suis autorisé à utiliser ce service avancé." puis valider sur OK.
Google devrait tenir compte des images qui sont sur ton site internet. https://support.google.com/websearch/answer/175288?hl=f...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS