Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVIDIA GEForce 9600GT aide config

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2008 19:48:44

Bonjour,

je reposte ce message car je me suis trompé dans le forum.

Voilà mon pb j'ai acheté une carte graphique GEForce NVIDIA 9600 GT tout va bien une meilleurs fluidité au niveau de mes jeux nottament assassin's creed.

Mais mon pb c'est que je ne vois pas une grande difference comparerer à mon ancienne carte sauf au niveau fluidité.

aujourd'hui carte graphique 9600GT dd3 512 mo
hier 7500LE

Mon Pc est un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+, 2400 MHz
Mémoire système 2048 Mo
Propriétés de la carte mère:
Fabricant http://www.abit.com.tw/
Produit KN9(NF-MCP55 series)
Version 1.x

j'espere que ces données peuvent mieux comprendre si mon pc peut exploiter cette carte graphique et que je puisse en profiter merci de toute l'aide que vous nous donnez et que vous pouvez m'apporter à mes reglages

Autres pages sur : nvidia geforce 9600gt aide config

6 Décembre 2008 20:04:02

Merci de ton aide,

c'est une alim de base 450w
Contenus similaires
6 Décembre 2008 20:12:36

de bas = pourrite alors achete une alim de marque comme je t'ai citer
6 Décembre 2008 20:15:53

C'est juste l'alim à changer. Ok pour ne pas quel grille c'est le risque mais au sujet de la config, car en changeant mon alim ma config actuelle reste la meme le changement reste au niveau de la puissance d'alim mais mon rendu visuel comment bien configurer sa carte ?
6 Décembre 2008 20:25:36

a désoler j'ai mal lut tu a deja la 9600gt et tu l'as deja sur ton pc ? bas assasin creed devrais bien tourner pourtant . . .
6 Décembre 2008 20:29:41

il tourne tres bien en effet il est tres fluide. Mais c'est mon rendu je ne trouve pas au niveau esthetique tres different par rapport à mon ancienne carte graphique la GEForce 7500LE une tres vieille carte. je suis un peu decu je me dit que ce sont des reglages a effectuer car j'ai je ne sais combien de choix proposer au niveau reglage j'y connais rien
6 Décembre 2008 21:02:37

si quelqu'un peut me dire si il existe un logiciel en francais qui effecturait des reglages de la carte graphique... si c'est trop compliqué de le faire via net
a b Î Nvidia
7 Décembre 2008 06:26:49

Fait un screen ( capture d'ecran) en lançant le logiciel GPUZ & CPUZ merci .
Tu as brancher le cable d'alimentation pciE sur la carte graphique ?
9 Décembre 2008 18:52:32

oui tout est branchég le jeu Brothers in arms qui tourne pas de pb c juste qu'il me faut ces reglages merci de l'aide en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS