Votre question

Photos renumerées

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
30 Décembre 2009 15:53:09

je suis un photographe professionnel.je souhaiterai m'informer la manière d'exposer les photos sur internet et gagner de l'argent. merci d'avance

Autres pages sur : photos renumerees

a b w Photo
30 Décembre 2009 18:15:52

il existe bien des manières pour essayer de gagner sa vie en vendant ces photos, internet est une belle vitrine pour qui veux s'exposer.

Tout dépend du type de photo que tu fait, si tu fais des photo plutôt artistique tu peux créer un site qui présente tes oeuvres et faire une page ou tu vends des tirages d'art ou de simple reproduction.

Si tu fais de l'événementiel tu crée un site ou tu balance les photos directement après l'événement avec les tarif des tes photo, en aillant préalablement distribué plein de carte de visite, en aillant ton site écrit sur ta chemise, ta voiture, etc

Tu peux aussi essayer de mettre tes photos en agence qui s'occuperont de vendre tes photo (elles prennent une commission au passage), attention je te parle de vrais agences de photographie ou tu dois présenter un book complet et qualitativement excellent et très régulièrement mettre à jour.

Après une des choses les plus importante, ormi le talent, c'est le référencement pour que ton site soit facilement trouvable par des mots clefs pertinents!
a b w Photo
30 Décembre 2009 18:16:34

peut-être pourrais-tu commencer par nous montrer une de tes photo?
Contenus similaires
1 Janvier 2010 11:57:16

cyb85 a dit :
peut-être pourrais-tu commencer par nous montrer une de tes photo?

salut,

justement, il veut que tu payes d'abord :) 
1 Janvier 2010 18:04:52

Salut !
Si tu veux vendre tes photos , il y a www.fotolia.fr