Votre question

Erreur fichier impossible à effacer...

Tags :
  • Photo
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2010 20:38:01

Bonjour
Je n'arrive pas à effacer une photo marquée erreur fichier sur mon numérique Samsung DSC s950 et je ne sais pas si c'est lié mais plus moyen de copier mes photos sur pc,une croix rouge s'affiche et...que dal ouinnn!!
Merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire,une desperate photowive ihihi!!
Syrcee62.

Autres pages sur : erreur fichier impossible effacer

25 Janvier 2010 20:42:35

Bonjour, si tu ne tiens pas trop aux photos que tu avais sur ta carte mémoire, tu peux essayer de la formater pour la remettre à zero.
25 Janvier 2010 20:46:53

conconbremasque a dit :
Bonjour, si tu ne tiens pas trop aux photos que tu avais sur ta carte mémoire, tu peux essayer de la formater pour la remettre à zero.

Euhhhhh salut à toi,et bien si j'y tiens particulièrement justement,ce sont toutes les photos de noel de mes bouts de chou,c'est pour dire hein...Donc me voilà dans l'impasse pffff...Merci tout de même pour ton post et bonne soirée!!
Contenus similaires
25 Janvier 2010 20:50:22

salut,
tu as des clés lecteur carte mémoire, environ 10€ dans les grands marchés, afin de lire ta carte mémoire directement sur ordi, et récupérer ce qui peut l'être...
25 Janvier 2010 21:01:48

Freemaster a dit :
salut,
tu as des clés lecteur carte mémoire, environ 10€ dans les grands marchés, afin de lire ta carte mémoire directement sur ordi, et récupérer ce qui peut l'être...

Salut ,
ok je verrais bien d'ici là,merci et bonne nuit moi je vais faire un tour ds les bras de Morphée,et oui déjà ihihi,byye!
25 Janvier 2010 21:11:29

et dires que mes bras étaient grandes ouvertes :pt1cable: 
bon ben bonne nuit et fais de bo rêves ;) 
26 Janvier 2010 13:38:24

Freemaster a dit :
et dires que mes bras étaient grandes ouvertes :pt1cable: 
bon ben bonne nuit et fais de bo rêves ;) 

Lol Freemaster,oui tkt j'ai trés bien dormi mais dans les bras de mon chéri!
Je vais de ce pas m'encquérir de cette fameuse clé lecteur carte mais je ne sais pas si c'est valable pour les memory stik duo...M'enfin on verra bien!
Bonne journée à tous et toutes bizzzz!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS