Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site pour poster ses photos en toute sécurité

Tags :
  • Photo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2010 14:05:00

Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur un site Youkipix, qui me permet de mettre mes photos mes videos et ma musique en toute sécurité sans que personne ne puisse les voir a part les personnes disposant du mot de passe. De plus je peux changer mon design a volonté, mais avant de prendre un pack plus important je recherche des avis et/ou des personnes ayant déja utiliser le produit.
J'ai un avis trés positif pour l'instant et j'ai aussi demandé conseil sur comment ca marche.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Autres pages sur : site poster photos securite

a b w Photo
20 Janvier 2010 19:15:56

Bonjour,

La sécurité à 100% n'existe pas sur internet : personne ne pourra te garantir quoi que se soit. Un simple mot de passe n'arrête pas les plus téméraires.
En plus, si la société qui héberge tes fichiers fait faillite, adieu les fichiers..

Si c'est simplement un stockage, le plus sûr, c'est un disque dur ou autre support physique en plusieurs exemplaires à différents endroits et non connecté à internet.
21 Janvier 2010 09:37:26

Je me suis renseigné au niveau du stockage et il est effectué sur l'espace d'Amazon Web Service un des plus sécurisé il parait. Mais ce n'est pas le fait de perdre mes fichiers qui m'inquiétent juste de savoir si quelqu'un a déja tester ce site pour me donner un avis différent.
En attendant merci de ta réponse. ;) 
Contenus similaires
a b w Photo
21 Janvier 2010 10:53:43

coucou

PICASA album web, en album privés, permet de partager 7Go gratos, films et vidéo.
21 Janvier 2010 11:05:18

Merci pour ta réponse
21 Janvier 2010 11:06:22

Salut,

C'est 1Go gratuitement. C'est Gmail qui est à 7,5 Go.
21 Janvier 2010 11:10:08

Ola les gars faut savoir alors lequel permet de partager autant?
21 Janvier 2010 11:13:48

Citation :
Free storage space is specific to each product. Picasa Web Albums offers 1 GB of storage for photos and videos only. Gmail provides 7+ GB (and counting) which is reserved just for Gmail messages. Docs gives you 1 GB for everything: all of your docs, spreadsheets, presentations, and uploaded files. Free storage from one product cannot be used by or transferred to another product.

http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&an...

Edit : Bedwir a encore du picoler toute la nuit... :whistle: 
21 Janvier 2010 11:23:02

Ouais je connais picasa mais c'est google et c'est le meme problème dans le sens ou aprés tes photos sont facile a retrouver.
C'est comme face, on peut retrouver tes photos, la chose que j ai bien aimer avec youkipix, c'est que tes photos sont impossible a retrouver par les moteurs de recherche et c'est pour moi le plus important.
C'est pour sa que je cherche des infos complementaires sur le site avant de m' investir totalement
a b w Photo
24 Janvier 2010 11:46:11

exact, c'est 1 Go... je devrait en profiter pour picoler !
25 Janvier 2010 23:45:20

C'est pas parce que picasa est un service google, que tes photos seront disponibles à tout le monde (même si tu peux décider de partager certaines images). C'est un peu comme si tu disais que le contenu des messages gmail apparaissait dans les résultats google...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS