Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Canon ae-1 grand angle

Tags :
  • Photo
  • Canon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2010 18:22:02

Bonjour à tous, malgres un texte assez explicite je vais m'expliquer.
Je suis l'heureux proprietaire depuis quelques années d'un canon AE-1 avec divers objectifs, et il ne manque à ma collection qu'un ultra grand angle.
etje voulais savoir quels references vous me conseillez( en dessous de 20mm), quel marque aussi, sachant que de l'occasion serait mieux( budget oblige..).

Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : canon grand angle

a b w Photo
7 Janvier 2010 22:10:41

Les objectifs compatible pour Canon AE-1 sont les objectifs qui ont une baillonette FD qui ne se fabrique plus actuellement, ceci dit tu trouvera quantité d'objectif sur le marché de l'occasion et pour quelques euros ;) 
7 Janvier 2010 22:51:24

merci de ta réponse, en fait, je me suis peut etre mal exprimé, mais je me demandais plus sur les differents objectifs existants, et dans toute les marques, tel que tokina and co, lesquels sont bon, moins bon...
Contenus similaires
a b w Photo
8 Janvier 2010 09:45:32

bobyjaks a dit :
merci de ta réponse, en fait, je me suis peut etre mal exprimé, mais je me demandais plus sur les differents objectifs existants, et dans toute les marques, tel que tokina and co, lesquels sont bon, moins bon...

pour le prix que coûte les objectifs d'origines (Canon FD) sur le marché de l'occasion pourquoi vouloir acheter un fabriquant indépendant qui seront de toute façons disponible uniquement en occasion eux aussi... je ne comprend pas bien ta réflexion?
a b w Photo
14 Janvier 2010 12:02:52

je crois qu'il (ou elle) cherche des références (marques zé modèles). c'est bien ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS