Votre question

Graver des photos numeriques pour les voir sur lecteur dvd

Tags :
  • Photo
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2009 19:17:42

J'aimerai graver mes photos sur DVD pour les regarder avec le lecteur de DVD

Autres pages sur : graver photos numeriques lecteur dvd

a b w Photo
19 Novembre 2009 19:49:50

bonjour ???

Bon, tant pis pour la politesse, on en sait l'aulne !

Pour graver simplement en mettant toutes les photos à lire sur la télé au format 640x480, ou 800x600 sur un TVHD, mieux vaut utiliser PICASA3, qui permet de le faire en 1 clic !

Attention, des photos grand format ne s'affichent que très difficilement sur la plupart des lecteurs de salon (genre 20 minutes/par photo)
8 Janvier 2010 01:55:00

bedwir a dit :
bonjour ???

Bon, tant pis pour la politesse, on en sait l'aulne !

Pour graver simplement en mettant toutes les photos à lire sur la télé au format 640x480, ou 800x600 sur un TVHD, mieux vaut utiliser PICASA3, qui permet de le faire en 1 clic !

Attention, des photos grand format ne s'affichent que très difficilement sur la plupart des lecteurs de salon (genre 20 minutes/par photo)

Bedwir Vous trop sympa
Stls
Contenus similaires
a b w Photo
8 Janvier 2010 11:58:01

oui, on ne se rafit pas facilement.

Comme je suis toujours étonné du peu de monde qui connaisse (et utilise) PICASA3, j'en parle au maximum !
9 Janvier 2010 01:37:16

Citation :

D'où l'utilité de savoir adapter les dimensions et poids des photos à leur média... (sifflote l'air de rien...).
a b w Photo
9 Janvier 2010 12:41:24

ce qui se fait les doigts dans le nez avec PICASA (éternelle rengaine...) !

SOURIRE
9 Janvier 2010 18:19:57

Si c'est si facile de le faire, pourquoi tout le monde ne s'y met pas ?
a b w Photo
9 Janvier 2010 20:15:54

méconnaissance des logiciels libres... Et puis il ne faut pas oublier que la micro-informatique n'est pas d'un abord aisé pour tout un chacun ; je le sais, j'en vis ! Les adultes qui se mettent à la micro ont un grand besoin d'être guidés dans leurs premiers pas, que ce soit en utilisation système, prise en main des logiciels et ... photo numérique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS