Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Canon 500d reflex pour debutante

Tags :
  • Photo
  • Reflex
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2010 06:14:43

Bonjour,
voila je souhaite commencer a faire des photos un peu plus evolué que les photos qu'on trouve dans les albums de famille mais le probleme c'est que je n'y connais strictement RIEN. J'ai deja eu auparavant un samsung semi pro mais le probeme avec des semi pro c est qu'il ne repond plus a nos attentes a long terme. Alors voila j'ai regardé et un canon 500D me parait un bon choix (mais vu que j'y connais rien!!!!) qu'est ce que vous en pensez?
Merci de vos reponses :hello: 

Autres pages sur : canon 500d reflex debutante

5 Janvier 2010 15:43:11

Moi je pense que si tu n'y connais rien un 500D ne te sert à rien.

Prend un entrée de gamme.
5 Janvier 2010 18:06:26

Salut,
tu prends en fonction de tes moyens... après tout c'est ta tunes...
si le canon 500D rentre dans ton budget, n'hésites pas ;) 

Contenus similaires
5 Janvier 2010 18:34:37

Freemaster a dit :
Salut,
tu prends en fonction de tes moyens... après tout c'est ta tunes...
si le canon 500D rentre dans ton budget, n'hésites pas ;) 

Tout à fait d'accord ;) 
a b w Photo
5 Janvier 2010 20:40:22

le bon reflex, pour un(e) débutant(e), c'est le club photo (si possible numérique, mais il n'y en a pas partout), pour apprendre à se servir de l'appareil et, éventuellement, à faire de la photo.
5 Janvier 2010 21:08:39

Bonsoir,

Pour quelqu'un qui est en possession de cet appareil, il est excellent, mais c'est vrai que faut bien connaitre dans le domaine de la photographie, moi j'apprends tout cela de façon autodidacte!!
Mais Comme a dit Omnibosse, si tu as les moyens n'hésite pas, puis faut prendre en compte ce que Bedwir a dit aussi, un stage d'initiation serai vraiment un plus ( chose que je vais pas tarder à effectuer)

A bientôt!!
6 Janvier 2010 19:51:16

Bonjour a tous,