Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meci papa noël

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b w Photo
3 Janvier 2010 13:48:01

coucou

Moi, pour Noël, j'ai eu un superbe écran 20 pouces (16:9) 100 Hz avec un taux de contraste de 50000... Ça change fortement de mon vieux 15" acheté il y a 8 ans... Du coup, j'ai redécouvert mes photos !

Et vous, il vous a amené quoi, le père hotté ?

Autres pages sur : meci papa noel

3 Janvier 2010 19:20:03

Dis donc ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu toi!
Moi comme tu le sais déjà mon petit Canon 500D !! un VRAI bonheur !!
Bonne année au fait :) 
4 Janvier 2010 09:24:30

Un 26" (16:10)
avec prise HDMI.

Maintenant, manque plus que le pc pour jouer en HD
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b w Photo
4 Janvier 2010 09:34:32

moi je me suis offert un Canon 85/1.2L II et Canon 45/2.8 TS-E ;) 
a b w Photo
4 Janvier 2010 10:01:17

c'est fait pour jouer, un PC ? ? ?

Soyez objectifs dans vos réponses...
4 Janvier 2010 12:38:37

Un Nikon D3000 pour moi. Mon premier reflex.

Il faut que j'apprenne à le maitriser maintenant. :na: 
4 Janvier 2010 14:44:43

Ce n'est pas forcément pour jouer, ça me sert de TV aussi, de support pour aller sur le net, regarder mes photos, les retoucher...
a b w Photo
4 Janvier 2010 15:16:40

rires !
4 Janvier 2010 15:48:41

Pourquoi te moque tu vil bedwir?
a b w Photo
4 Janvier 2010 17:57:30

dans ma vie, le PC a essentiellement servi à bosser...
a b w Photo
4 Janvier 2010 18:45:26

bedwir a dit :
dans ma vie, le PC a essentiellement servi à bosser...

qu'est-ce qu'elle doit être ennuyeuse ta vie... achète un mac et la tu va vraiment commencer à vivre :whistle:  lol

non plus sérieusement je n'ai jamais "joué" sur mon ordinateur moi non plus, mais j'aime tellement travailler mes photo, créer des images, faire des montages, etc... qu'en travaillant je m'amuse
a b w Photo
4 Janvier 2010 19:00:08

bin zutalors, on est d'accord ! Encore que je dois confesser quelques heures passées sur Caesar , sur civilisation, et sur les sim's, qui ne furent guère professionnelles....
4 Janvier 2010 19:26:26

Citation :
qu'est-ce qu'elle doit être ennuyeuse ta vie... achète un mac et la tu va vraiment commencer à vivre :whistle:  lol

Je dois dire qu'au début j'étais sur PC/Windows, ensuite je suis passé sur PC/Ubuntu et là j'ai eu l'impression de commencer à vivre, mais ça n'était rien comparé à maintenant que je suis sur Mac :D 
a b w Photo
5 Janvier 2010 08:13:03

«achète un mac...», «pas de photo sans reflex...» : de belles phrases quand on a, pour vivre, 10 fois son revenu mensuel moyen sous forme de dettes !
5 Janvier 2010 23:58:42

Ou... une prime d'assurance quand on a été renversé par une voiture, la colone vertébrale brisée, passé deux mois à l'hôpital avec deux opérations chirurgicales lourdes, deux anésthésies générales, trois mois de corset orthopédique, six mois d'arrêt de travail supplémentaire et des cicatrices profondes (une dans le dos, une à la hanche et une sur le flanc gauche).

Perso, je n'ai jamais dit "achète un mac", mais si la personne en a la possibilité, ça peut être agréable.
Et après, celui ou celle qui veut vraiment faire de la photo sera toujours plus ou moins limitée avec un compact ou un bridge. Autant au niveau qualité de rendu que confort d'utilisation et possibilité de développer sa créativité.

Maintenant, je n'ai pas la science infuse, j'ai peut-être tort hein...
6 Janvier 2010 08:27:43

Débug
7 Janvier 2010 07:32:50

Je poste un message pour enlever le message de mon suivi de discutions.

C'est un bug courant, tu as beau lire le message, il reste dans ton suivi sans nouveau message.
a b w Photo
7 Janvier 2010 09:56:34

je viens juste de tester ubuntu (version edubuntu, spécial enseignants) que les enfants ont installé en second boot sur le nouveau portable que nous avons offert à ma femme pour son travail : très très sympa, surtout la suppression de l'anti-virus qui rend la machine vraiment performante.

Et puis le père Noël est aussi passé au boulot : le conseil d'administration m'a enfin offert le vidéo-projecteur que je demandais depuis deux ans : ça change de façon bien sympathique les «cours» d'informatique (je passe beaucoup moins de temps à dessiner au tableau...).
7 Janvier 2010 22:29:32

Ubuntu fonctionne très bien. Tu verras qu'en plus pour installer tout plein d'applications, c'est génial.
a b w Photo
8 Janvier 2010 11:59:26

je vais essayer d'y installer PICASA ce week-end... Mais comme les enfants seront là, je ne me fais pas trop de souci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS