Votre question

Comment stocker mes photos de ma carte sdhc ....

Tags :
  • Photo
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2009 11:43:47

bonjour,

j aimer savoir comment stocker mes photos et video depuis l etranger , pour ne pas acheter plusieurs cartes sdhc et la vider a fur et a mesure .

je pensais a les envoyer sur mon email mais il parait que cela peu prendre beaucoup de temps.

si vous avez d autres solution je vous ecoute. merci

Autres pages sur : stocker photos carte sdhc

a b w Photo
20 Septembre 2009 19:14:57

bonjour

tu peux créer un compte google et stocker tes fichiers dans des album web, dans 7Go d'espace disque. L'avantage, c'est que tu peux les partager en temps réel, l'incovénient, c'est qu'il n'y a que 7Go.
21 Septembre 2009 14:15:39

bedwir a dit :
bonjour

tu peux créer un compte google et stocker tes fichiers dans des album web, dans 7Go d'espace disque. L'avantage, c'est que tu peux les partager en temps réel, l'incovénient, c'est qu'il n'y a que 7Go.

bonjour,

donc si j ai bien compris j ouvre un compte google en France et je me connecte sur ce compte a partir d un cyber cafe ,

mais y a t il la possibilité de connecter mon appareil par usb sur un pc du cyber cafe ?

vu qui y aura des vidéo hd plus photos cela ne va pas mettre plusieurs heures?

mon appareil est le dmc tz7 panasonic.

sinon puis je créer plusieurs compte google afin d avoir plus de 7 go ? merci
Contenus similaires
a b w Photo
21 Septembre 2009 14:33:12

en général, les PC des cyber-cafés sont assez bien équipés... Encore que, les pays du tiers-monde, ou émergnets (pour ne vexer personne), il faut voir !

Comme dans la France profonde, le débit montant est en général, au mieux, du dixième du débit descendant. Donc, temps de tranfert assez longs !

Tu peux créer plusieurs comptes Google sur une même IP, mais pas plus de 6 par semaine. Enfin, je crois.
17 Octobre 2009 00:01:56

vulcain35 a dit :
bonjour,
j aimer savoir comment stocker mes photos et video depuis l etranger , pour ne pas acheter plusieurs cartes sdhc et la vider a fur et a mesure .

Le site heberger-mes-photos.com résoud ce problème.
Lien ici : http://www.heberger-mes-photos.com/stockage-photo/

256Mo gratuit pendant 1 mois.

Utile pour les déplacements, les voyages à l'étranger, les trekkings, ... du moment que vous disposez d'un terminal connecté à internet et d'un navigateur.
7 Janvier 2010 18:10:24

Il te suffit de t'ouvrir un compte gratuit ou payant dans un entreprise qui offre du stockage en ligne. Il y en a plusieurs, il suffit de trouver celle qui correspond à ta demande. La plupart tu te connecte avec ton espace via une connexion internet. Tu n'as qu'à transférer, partager ou récupérer tes données et le tour est joué!

Perso, les services gratuits sont bien pratiques, surtout si toi tu penses t'en servir qu'une fois ou deux. Sauf, si tu penses trouver une utilité permanente à ton choix, tu es mieux dans les services payants qui t'offre de la qualité, de la sécurité et de la rapidité.
C'est mon opinion. STOCKLii offre quelques jours d'essai avant d'acheter, tu peux toujours aller voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS